Merci beaucoup pour les précisions.
Nous voyagerons sur le Crown Princess, tout neuf, qui commencera ses premières croisières au début juin. Navire de 113, 000 tonnes et 3, 080 passagers!
Nous avons choisi la première cabine en avant du bateau. Oui, je sais, c'est pas mal en avant mais le prix allait avec notre budget. Nous avons une cabine avec balcon. Nous serons sur le pont Baja, au 11e étage, si je me souviens bien.
Nous avons choisi Princess car cette compagnie répondait à tous nos critères et à toutes nos exigences.
Entre autres: partir de
San Juan. Et avoir plusieurs escales. Nous avons 5: St. Thomas,
St. Kitts,
Grenada, Bonaire et
Aruba.
Nous avons choisi le Free Style, autre critère!
Pour les dépenses non couvertes, je suis au courant. Pour les pourboires, notre agente (Voyages Sillery) nous a mentionné que c'était 70 $ U.S. par personne.
Pour le vin et toutes les boissons, ça va. Pour l'eau, les boissons gazeuses et le jus, elle nous a mentionné que nous pouvions aller au buffet et remplir nos bouteilles.
Pour les photos, je ne pense pas en acheter plusieurs. Avec la ciné et la caméra numérique, ça me suffit amplement. Mais je sais, par contre, que je me laisserai tenter par quelques-unes!

Princess nous offre le Pre-cruise pour
San Juan. Départ la veille, transferts aéroport - hôtel, une nuit au Marriott et les transferts de l'hôtel vers le port, pour 194 $ U.S. par personne. Pour l'instant, nous ne sommes pas encore décidés car nous voulons passer quelques jours à
San Juan avant notre départ.
J'aurais préféré prendre quelques jours au retour mais à cause du travail, ce n'est pas possible.
Merci encore!