Cherche à acheter un gîte à la Réunion Cathyala · 15 juin 2007 à 13:38 3 messages · 2 participants · 3 874 affichages | | | | 15 juin 2007 à 13:38 Cherche à acheter un gîte à la Réunion Message 1 de 3 · 3 870 affichages · Partager Je désire venir à la Réunion dans le courant de Septembre afin de chercher à acheter le gîte de "mon rêve"......s'il existe. Je vous remercie pour tous les renseignements que vous pourriez me donner. Je ne suis pas opposée aux propositions d'agences immobilières, mais je trouve justement qu'il y a peu de propositions. J'espère vraiment que vous m'aiderez. Merci encore | | | À: Cathyala · 10 septembre 2007 à 23:14 Re: Cherche à acheter un gîte à la Réunion Message 2 de 3 · 3 548 affichages · Partager Bonjour Cathy
La recherche à distance n'est pas évidente rapprochez vous peut être de la CCI da la Réunion. ils ont un site internet.
postez une annonce sur le forumdesmascareignes (rubrique Réunion).
Il est cela dit difficile de prévoir ce genre d'achat à distance.
La solution d'acheter votre maison est la meilleure efectivment. et à partir de là monter votre projet de gîte. bonne chance | | | À: Reunionita · 11 septembre 2007 à 0:14 Re: Cherche à acheter un gîte à la Réunion Message 3 de 3 · 3 534 affichages · Partager Bonjour Reunionita, Merci pour l'encouragement. J'ai bien sûr l'intention de venir sur place car je n'ai jamais pensé que ce genre de transaction pouvait se faire par correspondance. J'avais juste envie de recevoir des avis et pourquoi pas des conseils. J'arrive sous peu à la Réunion, pour un bon moment d'ailleurs et si besoin est je ferai plusieurs séjours. Merci encore pour ton temps. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |