Je profite de l'actualisation de ce Topic pour donner une info :
A la Fnac il y a une promo jusque fin du mois pour la SD23 à 269€ pour les Adhérents (22€ je crois pour avoir la carte d'adhérent) ca vaut le coup si pas envi de mettre 400$ pour une GoPro Black.
Et je précise tout de même que la SD23 ne vaut pas une GoPro Black.
Si j'en crois les caractéristiques, elle ne prend pas en charge le 1080p en 60i/s. C'est une sacrée différence si on souhaite faire du ralenti pour des vidéo sportives. A part ca le SD23 a d'autres atout. (Mailleur capteur pour la photo... Télécommande, Ecran, Batterie...)
J'hésite toujours entre les 2...
Si on a pas l'utilité de cette option 1080p en 60i/s et que donc on souhaite se tourner vers une GoPro Silver (ou pire une White) alors dans ce cas ok il vaut mieux prendre la PNJcam SD23. Et Même SD21 à 250€.
Je cherche toujours la SD23 ou SD21 en $US aux
Etats-Unis mais je trouve rien qui en parle là bas... Faut dire que GoPro est Californien donc ils doivent encore plus avoir le monopole. Déjà en
France la plupart des gens sont borné avec GoPro. Un peu le même effet que pour Apple. C'est cher et ca fait classe ! Super... Moi c'est la raison pour laquelle je serai prêt à prendre autre chose justement.
D'ici fin de la semaine j'éspère m'être décider. J'envisage tout de même de l'acheter en
France histoire de pouvoir tester et m'entrainer un peu avant pour pas être comme un con là bas ^^