Où acheter une guitare au Pérou Cmtm · 2 février 2006 à 21:21 6 messages · 4 participants · 4 841 affichages | | | | 2 février 2006 à 21:21 Où acheter une guitare au Pérou Message 1 de 6 · 4 838 affichages · Partager Bonjour,
Sauriez vous où il est possible d'acheter une bonne guitare pas trop chère à Lima, Cusco, ou Arequipa.
Merci pour vos réponses
T | | | À: Cmtm · 8 février 2006 à 16:26 Re: Où acheter une guitare au Pérou Message 2 de 6 · 4 780 affichages · Partager bonjour,
tu peux essayer sur ebay.com d'avoir des adresses. Tu tapes quena, charango guitara etc. j'ai acheté par ebay une quena en os, pure merveille chez inkaland2001@yahoo.com contactes les ils ont des instruments de qualité Sinon en ville près de la place d'armes il y a une rue avec des vendeurs. A cusco il y a également des luthiers de qualité. | | | À: Tazar971 · 9 février 2006 à 19:18 Re: Où acheter une guitare au Pérou Message 3 de 6 · 4 765 affichages · Partager merci
peut être connais tu le nom des rues
sinon je me débrouillerai sur place
T | | | À: Cmtm · 23 mars 2006 à 1:17 Re: Où acheter une guitare au Pérou Message 4 de 6 · 4 677 affichages · Partager alors la y a rien de plus simple et pas cher ! j'ai acheter a cusco (rue de la pierre a 12 angles) un charanguito et une guitare, puis a arequipa une bonne petite gratte a 120 soles dans la rue bolognesi (qui part de la place d'arme vers le puente grau). voila chao a tous les sicos en voyage !! tom. | | | À: Soaz · 23 mars 2006 à 20:39 Re: Où acheter une guitare au Pérou Message 5 de 6 · 4 663 affichages · Partager Salut les musiciens ! Est-ce que c'est pas trop risqué la gratte dans l'avion ? C'est possible de la prendre avec soi ? Une astuce peut-être ??? | | | À: MarlouZub · 24 mars 2006 à 0:45 Re: Où acheter une guitare au Pérou Message 6 de 6 · 4 659 affichages · Partager salut, pas de probleme pour emporter une gratte dans l'avion, il y a suffisamment de place dans les compartiments au dessus des sieges. c'est tout a fait autorisé. par contre je te conseille de detendre les cordes pour le trajet. chao et bonne gratte ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |