Acheter un InterRail France Pass dans une boutique SNCF? Jo361 · 7 février 2010 à 13:38 3 messages · 2 participants · 7 238 affichages | | | | 7 février 2010 à 13:38 Acheter un InterRail France Pass dans une boutique SNCF? Message 1 de 3 · 7 218 affichages · Partager Bonjour
L'interail france pass peut-il etre acheter dans une boutique sncf ? Et quand c'est marqué qu'il est valable 3 jours en 1 mois cela veut dire qu'on peut voyager 3 jours (exemple :lundi 8, vendredi 19, dimanche 28 du meme mois ?) Et les reservations peut-on les prendre a l'avance exemple sur un trajet Paris- Marseille avec le France pass Et peut-on faire des trajets TER ?
merci | | | À: Jo361 · 7 février 2010 à 14:42 Re: Acheter un InterRail France Pass dans une boutique SNCF? Message 2 de 3 · 7 200 affichages · Partager Effectivement tu peux dissocier tes voyages comme l'exemple que tu as donné. Les TER sont des trains SNCF donc tu peux les utiliser.
Pour l'achat, je ne sais mais je crois qu'il n'est achetable qu'à l'étranger de l'UE. Mais je ne suis pas sur. Pour les réservations, tu peux à l'avance.
httpinterail.com | | | À: Jefcom33340 · 7 février 2010 à 14:44 Re: Acheter un InterRail France Pass dans une boutique SNCF? Message 3 de 3 · 7 097 affichages · Partager merci pour la réponse | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |