|  |  |
 | | | | Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Jmj · 2 juillet 2008 à 15:37 16 messages · 12 participants · 11 022 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 15:37 Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 1 de 16 · 10 906 affichages · Partager  bonjour à tous, je souhaiterais acheter un jardin d'enfants en tunisie, donc si vous avez une adresse...merci à tous vite c'est urgent!!! | | | À: Jmj · 2 juillet 2008 à 20:12 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 2 de 16 · 10 862 affichages · Partager acheter ! c'est pas précis :) il y a acheter le local.. il y a le fond de commerce.. il y a le permis de travail (avec les enfants) soumis à un cahier de charges.. il y a la location ou l'achat du matériel.. bref.. plein de façons d'exprimer votre besoin.. sinon c'est possible.. j'ai qu'un seul conseil.. le supplément de petites annonces de La Presse du dimanche.. vous pourrez y trouver tout.. si besoin.. le scanner et vous l'envoyer.. ou juste les annonces en relation.. vous n'aurez qu'à faire les démarches ensuite.. voilà j'espère vous avoir aidé. | | | merci beaucoup, si vous pouvez m'envoyer quelques annonces en rapport avec notre projet, ça nous avancerait...En fait nous aimerions reprendre un jardin d'enfants qui existe déjà avec son personnel etc...Donc finalement en achetant le fond de commerce.Merci de nous aider.Je vous envois mon adresse email par message privé. | | | À: Jmj · 2 juillet 2008 à 22:48 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 4 de 16 · 10 815 affichages · Partager Bonsoir, Je n'ai pas de réponse pour le jardin d'enfants, mais si lorsque vous serez installé, vous cherchez du personnel français de qualité; je suis assistante maternelle agrée, j'ai des capacités de gestion, d'organisation, je parle anglais (fluently), je serai à Djerba du 17 aout au 31aout.j'aimerai en savoir plus sur l'évolution de votre projet dans le cadre de mon investissement dans ce domaine professionnel, et parce que si vous réussissez ce sera une belle aventure, et je suis assez curieuse de savoir comment cela fonctionne chez nos amis tunisiens, lorsque je vais en Tunisie en vacances généralement c'est pour vivre autre chose. A bientot Marie | | | À: Jmj · 3 juillet 2008 à 13:19 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 5 de 16 · 10 792 affichages · Partager Bonjour, Je suis de la Tunisie à Tunis, je possede un jardin d'enfants dont je suis la directrice. Je suis interésée par votre annonce veuillez me contacter sur mon e-mail bissa_bm@yahoo.fr a+ | | | À: Bissa · 3 juillet 2008 à 15:35 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 6 de 16 · 10 777 affichages · Partager  bonjour, je vous contacte ce soir par e mail, car je dois aller chercher mes enfants à l'école, donc j'aurai + de temps ce soir.Cordialement. | | | À: Jmj · 3 juillet 2008 à 15:52 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 7 de 16 · 10 777 affichages · Partager Bonjour, d'accord pour ce soir je te donne mon msn bissa_bm@hotmail.com a bientot | | | À: Jmj · 7 août 2008 à 17:34 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 8 de 16 · 10 520 affichages · Partager bonjour, j'ai un jardin d'enfants que je voudrais louer. si vous êtes toujours intérressé je vous communiquerai d'autres informations. bonne fin de journée. | | | À: Jmj · 4 février 2009 à 11:10 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 9 de 16 · 10 006 affichages · Partager Bonjour je viens seulement de lire votre annonce. j'espère que vous avez eu des réponses satisfaisantes. Je suis intéressé par ce genre de demande sauf que cela irait dans le sens d'une collaboration, d'un partenariat. Si vous êtes toujours intéressée, faites signe.  fedi | | | À: Fedi · 23 février 2009 à 12:17 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 10 de 16 · 9 905 affichages · Partager Je suis sur l'ouverture d'une creche et jardin d'enfants a tunis, je suis a la recherche de personnel Si vous avez une creche et un jardin d'enfants a louer veuillez me voir merci | | | À: Metissedegs · 25 février 2009 à 11:14 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 11 de 16 · 9 748 affichages · Partager Bonjour, Ok. Si vous voulez, vous pouvez m'adresser un message dans ma messagerie privée. Comme ça nous pourrons discuter de manière plus personnalisée. A bientôt. Fedi | | | À: Bissa · 25 février 2009 à 13:23 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 12 de 16 · 9 738 affichages · Partager SALUT BISSA JE SUIS CHEF DE CUISINE ET J AIMERAI SAVOIR SI IL Y A LA POSSIBILITEE D OUVRIR UN RESTO EN GERANCE EN TUNISIE ET SI LA CUISINE FRANCAISE I EST APRECIER MERCI | | | À: Bissa · 12 mars 2010 à 16:19 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 13 de 16 · 8 126 affichages · Partager salut, suite a ton ancien message est ce le jardin d'enfant à un fond de commerce!!! j'aime bien savoir merci | | | À: Jmj · 5 août 2010 à 14:10 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 14 de 16 · 7 319 affichages · Partager Bjr, je répond quand même assez tardivement à votre annonce. Suis promoteur d'un jardin d'enfants en plein centre ville de Tunis coté La Fayette dans un quartier chic. le batiment est idéale (presque 800 m²) sous forme de vaste villa sur 2 étages avec air de jeux et jardin que j'occupe en location pour 1700 dinars par mois (environs 1000 euros). L'emplacement est idéale vue la présence de plusieurs écoles de renommé en voisinage et beaucoup d'hotel (baby setting et garderie par journée). suis prêt à ceder le fond de commerce pour la somme équivalente à 40000 euros. | | | À: Looka · 5 mai 2011 à 12:47 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 15 de 16 · 5 786 affichages · Partager La location de votre jardin d'enfant est toujours d'acualité??? si oui me contacter par mail : ghazi-rabai@orange.tn | | | À: Jmj · 14 août 2011 à 19:16 Re: Acheter un jardin d'enfants en Tunisie Message 16 de 16 · 5 309 affichages · Partager - Bonjour
J'ai un Jardin D'enfant à Tunis Ville si vous êtes encore intéressez contacter moi sur le +216 21 192 131.
Cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |