Où acheter un khanjar à Oman? Kevllino · 28 mars 2010 à 19:57 · Une photo 8 messages · 4 participants · 8 867 affichages | | | | 28 mars 2010 à 19:57 Où acheter un khanjar à Oman? Message 1 de 8 · 8 805 affichages · Partager Salut, je vais aller au sultanat d' Oman et j'aimerais bien acheter le poignard traditionnel (le khanjar). Pouvez-vous m'indiquer un endroit où en acheter. Je voudrais qu'il ne soit pas trop cher. Merci pour vos réponses | | | À: Kevllino · 31 mars 2010 à 19:55 Re: Où acheter un khanjar à Oman? Message 2 de 8 · 8 734 affichages · Partager un conseil d'ami  les kandjars "anciens" en Oman, comme aux Émirats... plus ou moins 600 Euros... pas vraiment exceptionnel, juste... beau  sont moins chers dans les ventes aux enchères en France que ce soit en salle, ou sur site  ainsi que toutes les armes islamiques, vous pouvez m'en croire
après vous faites comme vous le sentez | | | À: Domayeux · 31 mars 2010 à 20:46 Re: Où acheter un khanjar à Oman? Message 3 de 8 · 8 710 affichages · Partager En tout cas merci d'avoir répondu, c'est vrai que pour 600 euros, je laisse tomber. Mais on m'a dit qu'il y en avait à 200 $ | | | À: Kevllino · 1 avril 2010 à 0:59 Re: Où acheter un khanjar à Oman? Message 4 de 8 · 8 703 affichages · Partager peut-être en trouveras tu à 200 Euros, mais à ce prix, copies Indiennes ou Pakistanaises pour expatriés mais un (1) ancien, avec manche en corne de rhino... (comme il se doit) ce n'est pas dans ces prix voici à ce qu'il peut ressembler, celui de gauche, il m'a coûté environ 450 U$ et le fourreau est pas mal en cuir...  achat au souk de Sharjah UAE Image attachée: | | | À: Domayeux · 1 avril 2010 à 12:04 Re: Où acheter un khanjar à Oman? Message 5 de 8 · 8 690 affichages · Partager En tout cas merci pour tes précieux renseignements   Je déciderai sur place | | | À: Kevllino · 5 avril 2010 à 10:24 Re: Où acheter un khanjar à Oman? Message 6 de 8 · 8 626 affichages · Partager Ouais c'est assez cher. Enfin moi j'y ai renoncé, les "vrais" enfin ceux qui font assez authentiques étaient dans les 450 $/400 $ environ. Sinon il y en a en toc mais évidemment c'est bien moins cher... | | | À: Kevllino · 27 avril 2010 à 14:55 Re: Où acheter un khanjar à Oman? Message 7 de 8 · 8 503 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas s'il est trop tard pour vous répondre mais je me souviens d'en avoir vu de très beaux - vendus par des omanais directement - au marché d' Ibra. Attention, Ibra est célèbre pour son marché des femmes (le mercredi de mémoire) mais il y a également un marché couvert où vous pourrez trouver des fruits, des légumes... et des khanjars...
Bon voyage dans ce superbe pays ! Khiva | | | À: Khiva · 27 avril 2010 à 15:14 Re: Où acheter un khanjar à Oman? Message 8 de 8 · 8 501 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette information, hélas à cause du nuage islandais on ne m'a pas laissé prendre mon avion. Conséquences : plus de croisière et donc pas d'escale à Mascat  Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |