|  |  |
 | | | | Busnessman · 30 mai 2008 à 13:27 · 8 photos 43 messages · 27 participants · 19 564 affichages | | | | 30 mai 2008 à 13:27 Acheter un maison en Tunisie? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 15 206 affichages · Partager Au nord de l'afrique, entre mer et montagne, loin des lieux privilégiés par les “jetseteurs”, au sein du Monde arabo Berbère, peuple ancestralement accueillant, je envie d'acheter un villas dans la region de skanes, le plus belle endroit que je vu dans ma vie Au bord de la mére, composé de 5 piéces villas dans la plus pure architecture tunisienne que j'adore, au confort occidental. Dans le plus pur style mauresque, avec des matériaux nobles régionaux, Mosaïque, Tadalakt..., un savoir faire millénaire
Je voudrais savoir si vous connaissez skanes ville de monstir, et quelles conseilles pouvez vous me la donnez avant l'achat ?
merci pour votre aide
busnessman | | | À: Busnessman · 30 mai 2008 à 14:05 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 15 177 affichages · Partager salut, je suis de sousse juste à côté de skanes...c une belle région.tu as fais un bon choix mais seulement as tu étudié le prix de cette villa? | | | À: Busnessman · 30 mai 2008 à 19:07 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 15 109 affichages · Partager salut en fait moi c'est mahdouch j'habite a carthge tunis l'une des plus grandes regions touristiques t'a deja entendu parlé???en fait ici en se qui concerne limobilier tout est cher m'est vrement le confot et le bien etre.si tu es interessé je suis là pret à t'aider.a+ | | | À: Busnessman · 31 mai 2008 à 14:56 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 15 025 affichages · Partager Bonjour, je suis français, retraité et vis en Tunisie depuis 2 ans, je réside à Monastir, à deux pas de Skanés.... si je peux t'aider, en étant sur place à quoi que ce soit, pas de problèmes, bien sur ! Cordialement | | | Je suis canadienne et je suis également intéressée a obtenir des informations afin d'acquérir une résidence ou un appartement en tunisie. Est-ce que vous pourriez me recommander des endroits et me donner un apreçcu des prix pour un appartement de 2 chambres à coucher.
Merci | | | À: Jazzlo · 2 juin 2008 à 15:37 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 14 750 affichages · Partager Bonjour, la fourchette de prix pour l'acquisition d'un appartement S+2 à Monastir et alentours se situe entre 85 000 et 150 000 dt, soit entre 47 000 et 83 000 euros (je ne connais pas le taux de change avec le dollar canadien...), selon le niveau de confort souhaité... A votre disposition pour plus de précisions, et toute aide quelconque, je suis sur place et peux vous renseigner facilement, et avec grand plaisir ! Cordialement | | | bonjour,
je chercher à acheter un appart en tunisie, est ce que entre 30 et 40 000 euros je peux trouver quelque chose. Et qu'elle sont les démarches à faire stp. | | | À: RetraiteTuni · 1 juillet 2008 à 16:47 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 14 326 affichages · Partager Je suis également tombée amoureuse de la tunisie...et depuis 3 ans j'y vais régulièrement, disons trois ou quatre fois par ans !! N'est-il pas nécessaire d'être associé avec un tunisien pour pouvoir investir dans le pays ? J'aimerais énormément pouvoir acquérir un bien du côté de Djerba...mais tout semble tellement compliqué !!! et au niveau des transactions financières....sur le plan "notarial", juridique...je présume qu' il faut impérativement s'entourer de professionnels non verreux...et là ce n'est pas écrit sur le front ??? alors comment procéder pour ne pas se faire avoir ???je ne suis pas de nature méfiante mais il faut reconnaitre que l'on parle de plusieurs milliers d'euros...il est donc normal d'avoir quelques inquiétudes... merci | | | À: Roselita · 2 juillet 2008 à 21:58 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 14 275 affichages · Partager bonjour chers amis, entre 30 et 40 000 euros, un appart est jouable ce sera pas non plus le grand luxe mais ca se trouve. sinon pour les demarches, si jai un conseil a vous donner c'est bien de vous adresser a un bon avocat tunisien et quand je dis bon je veu dire excellent, et il faudrait qu il soccupe de tt ca. vous pouvez vous adresser a un avocat francais qui a son tour vous indiquera un confrere tunisien et voila. sinon il faut pas voir le mal partout et des appart ca se vend tt les jours si vous trouvez quelques chose et que vous avez besoin de conseils pour le quartier, ce sera avec plaisir. cordialement | | | À: Ametysse · 7 juillet 2008 à 11:47 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 14 174 affichages · Partager Bonjour, On peut trouver un appartement S+2 à 40 000 euros, soit +/- 70 000dt sans problème sur Monastir. Je peux vous trouver cela si vous le souhaitez, dans un quartier calme et sympa, sans problème. Mon mail : retraiteausoileilentunisie@gmail.com Cordialement | | | Bonjour,
Nous sommes également interessés par l'achat d'un appartement à Monastir ; près de la plage, ou bien dans le quartier de la Medina...en tout cas que les commerces et la mer restent accésibles à pied. Nous cherchons un F3 : salon, cuisine et 2 chambres d'environ 70-80m2, avec un balcon ou terasse d'au moins de 9m2. La fourchette de prix se situerait entre 80000-120000 DT. Pouvez-vous SVP nous dire s'il est possible de trouver un appartement avec de tels critères sur Monastir? Si oui, auriez-vous des sites internet des agences immobilières à nous conseiller, ou bien des sites de PAP en Tunisie? Dans l'attente de vous lire Bien cordialement Denn77 | | | À: Denn77 · 11 août 2008 à 12:34 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 13 735 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez me contacter sur : retraiteausoleilentunisie@gmail.com, j'ai des réponses précises à vos questions, mais ce sera plus facile.... reppelez-moi votre pseuso, svp Cordialement | | | Bonjour,
Pas très loin de l'âge de la retraite j'aimerais investir soit dans un appartement ou une maison en Tunisie. Je n'y suis pas encore allée mais j'entends que de belles choses dans mes entourages, est-ce vrai ? Nous songeons mon mari et moi d'y passer une semaine bientôt, dans quelle ville je ne sais pas encore, peut être vous pourrez nous aider. Est ce avantageux d'acheter et de louer plus qu'en France ? et à quel prix nous pouvons trouver une maison à proximité commerce, mer avec 2 chambres et petit jardinet. Merci et à bientôt. | | | À: Roselita · 12 août 2008 à 19:59 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 13 672 affichages · Partager Pour acheter un bien immobilier : ne jamais remettre de fonds directement au vendeur ou un intermédiaire, faire les transferts de fonds officiellement de banque à banque Sur le site du Consulat de France à Tunis vous trouverez toutes les formalités et conseils pour un achat immobilier.
Faire faire les contrats par un avocat qui pourra les rédiger en français (plus rassurant pour nous Français).
Ne n'est pas spécialement compliqué mais cela peut être long. | | | À: Busnessman · 4 octobre 2008 à 21:50 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 13 123 affichages · Partager bonsoir, j'ai un appartement à vendre en TUNISIE...tres bon investisement qualité/prix 1magnifique appartement 2 chambre, a vendre en TUNISIE (zone Solimar), à 800m de la mèr et 20km de Tunis, dans une zone résidentielle, calme.Appartement neuf au I-ère étaj d'une villa (RC+ 1ET) approximité de zone turistique 30km de Hammamet.App.2ch et living, balcon, sdb, cuisine semi-equipé, plein lumiére avec des grand fênetres, des chasis en aluminum et des rideaux en aluminum également, double cloison, gaz de ville, téléph, Porte blindé à l'entré et gardian.
Trés bon investissement
PRIX 85000eur 003225129874 apres 20h Ville/Quartier: Tunisie Annonce N°: 4825960 Type d'annonce: Particulier - Les offres Type de bien: Appartement Nbre de pièces: 5+ pièce(s) Nbre de chambres: 3 Nbre de S.d.B: 1 Prix: € 85.000 Surface: 90 m² Equipements: Gardien bien à vous mimouni | | | À: Busnessman · 18 octobre 2008 à 16:30 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 12 973 affichages · Partager bonjour, si vous chercher encore une maison a skanes, je pourrais me deplacer et chercher pour votre compte; mes frais seront de 4 % ; c serieux | | | À: Jazzlo · 21 novembre 2008 à 21:13 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 12 618 affichages · Partager bonjour je suis tunisien je travail en guadleoupe en tant que pharmacien je possede un papart a monastir tres bon situe a la marina de monastir 1 ere etage dans un immeuble bien garde et tjrs propre car le frere et le neuveux du president tunisien sont mes voisins il est compose de deux chambres dont une avec balcans salle petite cuisine equipe gaz de ville salle de bain et wc tres calme car ne donne pas sous les restaurants si cela vous interresse je vous enverrais qq photos voila mes coordonnees thameur khodja 639 route de letaye 97160 le moule guadeloupetel 00590690441860 merci et a bientot | | | À: Jazzlo · 14 décembre 2008 à 9:04 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 12 383 affichages · Partager bonjour jai un appartement que je voudrais le louer au retraites il et a hamammet il et meubles 2chanbres salon cuisine salle de bain et grande terasse proche toute comodites | | | À: Raisonnix · 14 décembre 2008 à 9:17 Re: Acheter un maison en Tunisie? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 12 380 affichages · Partager bonjour si vous voulez je peux vous aider a trouves qeulque chose sur hamammet a bientot | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 869 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |