Clo48 · 10 août 2009 à 20:08 27 messages · 10 participants · 7 922 affichages | | | | À: Clo48 · 14 septembre 2009 à 15:00 Re: Acheter une maison en Tunisie? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 241 affichages · Partager salut, c est une bonne idee, je vis actuellement a djerba et j ai achete une maison depuis 2 ans c etait un peut dificile au debut j etais seul mais ensuite j ai trouver 1 personne qui m a aide beaucoup vraiment c etait tres sympa.... bonne chance | | | À: Totti75 · 8 juin 2010 à 13:33 Re: Acheter une maison en Tunisie? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 856 affichages · Partager de rien Mme, oui je suis de la région et je réside en suisse essayer de visiter zarzis je suis sur que vous allez aimer l'arnaque ce par tous, cote paperasse il faut acheter que un bien enregistrer au titre bleu et la ya rien a craindre et au niveau des prix je suis pret a vous aider pour trouver un bien avec un prix raisonnable
bonjour. je suis retraité et je voudrai vivre en tunisie.je voudrai savoir la différence entre un titre bleu, et un titre arabe.y'a t'il un risque a acheter une maison avec un titre arabe. j'aimerai m'instaler dans la zone de zarzis.merci et a bientot. | | | À: Hangard · 8 juin 2010 à 16:35 Re: Acheter une maison en Tunisie? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 841 affichages · Partager Bonjour, le titre bleu est le titre de propriété (de couleur bleue) remis par les autorités foncières au propriétaire, c'est le seul document justifiant la propriété d'un bien en Tunisie. Il existe d'autres documents antérieurs à celui-ci mais ils peuvent être remis en cause devant un tribunal,.... et j'ai des exemples.... Cordialement | | | merci pour votre réponse.je vais chercher uniquement avec titre bleu. et peut etre a bientot. | | | À: Hangard · 8 juin 2010 à 18:04 Re: Acheter une maison en Tunisie? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager inch allah à bientôt !!! | | | À: Hangard · 6 décembre 2010 à 11:16 Re: Acheter une maison en Tunisie? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager bonjour, dans l'attente de vendre ma maison en france pour investir en tunisie, je cherche sur internet des agences immobilière et j'ai trouvé sur acropol immo des maisons a vendre par, l'association des propriétaires de djerba. connaissez-vous cette association, et quand pensez-vous. merci et a bientot. | | | À: Hangard · 6 décembre 2010 à 14:30 Re: Acheter une maison en Tunisie? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager Salut, Je la connais pas mais pourquoi pas vous pouvez les contacter. Je vous conseil de bien voir ces types d'immobiliers sur le plan législatives et les prix etc.... Je suis ravi qu'on se fasse connaissance. Et je serais a votre disposition pour toutes aides. Mes salutations les plus distinguées | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |