Gaa87 · 30 octobre 2012 à 21:22 · 4 participants · 2 682 affichages
Je suis vietnamienne d'origine. Ma maman est vietnamienne. Et j'aimerais savoir quelles sont les formalités pour faire une maison local (au vietnam) en maison d'hote. Sachant que nous sommes proprietaires et habitons actuellement en France. Pouvez vous...
SOOoo · 23 juillet 2014 à 21:00 · 4 participants · 1 902 affichages
Premier post pour moi, apres avoir lu pas mal d'experiences a droite et gauche. Je recherches des retours de personnes expatries a HCM au Vietnam. C'est une zone que je connais et ou mon conjoint et moi meme avons decide de s'expatrier des le mois de...
J9stinev0dil · 3 décembre 2012 à 17:30 · 3 participants · 1 559 affichages
Je pars au Vietnam faire mon Master 2 en diplôme délocalisé là-bas. J'ai cherché des informations sur les autres discussions mais il s'agit surtout d'expatriés. J'aurai donc voulu plusieurs informations: - pouvez vous m'indiquer le prix approximatif d'un...
Hard1904 · 21 novembre 2011 à 21:12 · 9 participants · 5 654 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur le couts de la vie au vietnam je ne vais pas en touriste mais je cherches a vivre la bas quelles sont les couts des loyers quelles sont les couts de la nourriture quelles sont les dangers a eviter est il preferable...