Dorix · 12 août 2007 à 20:55 10 messages · 5 participants · 4 778 affichages | | | | 12 août 2007 à 20:55 Acheter du matériel d'occasion de randonnée à Santiago du Chili Message 1 de 10 · 4 751 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je pars au Chili en décembre pour 3 semaines. Habitant à Tahiti, je ne suis pas du tout équipée et difficile de trouver le matériel ici ! Donc je cherche une adresse à Santiago pour acheter d'occasion du matériel de randonnée ainsi que tente, réchaud.... En connaissez-vous ? Merci d'avance. dorix | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut
le matos randonnée est cher à santiago et à ma connaissance il n'existe pas de magasin qui offre ce type de service.Par contre je sais qeu tu pourrais t'équiper sur place sans trop de problème si ton idée est de parcourir TORRES DE PAINE. Ce sera alors de la location. bonne chance | | | Iaorana ! Oui, je compte aller à ce parc et cherchais à acheter du matos occas et de m'en débarrasser avant de repartir. Donc, selon toi, il faut louer ? Peut-on louer au parc même ou vaut-il mieux louer à Santiago ? merci de ta réponse dorix | | | Hola si tu vas au parc torres del paine, j'imagine que tu vas passer par Punta Arenas et la coup de bole il ya une zone a moindre cout et des galerie enorme ou tu pourras t'equiper pour pas cher5 ce que j'ai fait quand je m'y sui rendu)demande la zona franca pour 200 pesos on t'ammenera dans les grands magasins ou tu pourra t'equiper bon voyage que te vaya super bien el parc es muy hermoso ronan | | | HOLA Ronydor !
Merci pour l'info. Puisque t'as été là en bas l'année dernière, sais-tu si je peux me permettre de réserver navimag pour aller de Puerto Montt à Puerto Natales à la dernière minute ou en arrivant une semaine avant à Santiago ? Je n'ai pas envie de claquer une brique pour réserver un bateau dans lequel je ne monterai pas en cas de mauvais temps.... Ou existe-il une autre compagnie maritime qui fasse le même trajet ? Nana (aurevoir tahitien) | | | hola dorix ecoute pour descendre je n'ai pas prix le navimag, c'etait bien trop cher, je ne peux malheureusement pas te repondre.Moi j'ai descendu l' ile de chiloe apres prix un bateau de quellon jusqu'a chaiten a chaiten un bus, magnifique traversée de la caraterra austral et apres a Coihaique j'ai pris l'avion jusqu'a punta arenas.tu as un moyen plus simple c'est de prendre un bus a partir de puerto montt en passant par l' argentine, mais c'est 35 heures de bus | | | HOLA, une petite question ; combien de temps as-tu mis entre Chaiten et Coyaique en bus ? Les paysages valent-ils le coup ? (sachant que nous devons passer pas mal de temps avant en suivant la cordillere entre Temuco et Puerto Montt).En te remerçiant. | | | sALUT Le transport entre Chaiten et Cohaique c'est a peut pres 14 heures, mais que c'est jolie, c'est vraiment un coup de coeur et un paysage brut d'une beauté incroyable....s'il ya quelque chose a faire c'est reellement ce voyage | | | Merci beaucoup pour ta reponse, nous garderons donc qqs jours pour cette region a condition que le temps soit avec nous  (depart prevu fin fevrier) | | | À: Dorix · 26 septembre 2007 à 17:12 Re: Acheter du matériel d'occasion de randonnée à Santiago du Chili Message 10 de 10 · 4 563 affichages · Partager Materiel d'occasion je ne sais pas mais il y a de nombreux magasins de materiel neuf. La marque chilienne Doite est peu couteuse (mais sans doute pas de la meilleure qualite). Pour de grandes marques internationales, les prix sont superieurs a ceux en Europe. Il y a pas mal de magasins dans le quartier pres du bureau de la CONAF (parcs nationaux). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |