Acheter un mobile au Japon? Kojack · 24 mai 2013 à 11:52 4 messages · 2 participants · 1 353 affichages | | | | 24 mai 2013 à 11:52 Acheter un mobile au Japon? Message 1 de 4 · 1 340 affichages · Partager Voilà mon Tel viens de tomber en panne et je viens de récupérer un Blackberry mais j'ai vraiment du mal avec ce tel!
Et j'aimerai savoir si on peut acheter un tel au Japon genre Samsung S3 et l'utilisez en France?
Comme le Yen est bas cela peut être une bonne affaire 
Merci d'avance! | | | À: Kojack · 24 mai 2013 à 14:41 Re: Acheter un mobile au Japon? Message 2 de 4 · 1 318 affichages · Partager Il est impossible d'acheter un mobile au Japon sans visa de séjour (WH, étudiant, travail et cie). Dans quelques magasins Donki, il arrive que des mobiles pré-payés soient vendus à des étrangers sans visa mais ce sont de vieux modèles et de toute façon inutilisables en France. | | | Et les portables sans abonnements? Style Iphone ou autres | | | À: Kojack · 24 mai 2013 à 15:24 Re: Acheter un mobile au Japon? Message 4 de 4 · 1 298 affichages · Partager Au Japon un portable est toujours vendu avec un abonnement. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |