Salut les amis.
En bref, je suis actuellement su
Mexique et compte acheter üne moto pour traverser l"
Amérique centrale...
Immatriculation, passage de frontière..
Connaissez vous un site ou page fbook pour racheter éventuellement une moto d'un voyageur qui doit s'en séparer..
Merci pour vos info précieuse.
Mika