Malouin83 · 29 février 2016 à 13:18 7 messages · 5 participants · 5 564 affichages | | | | bonjour, tout est a peut prêt dans la question j'ai trouver de bonnes adresses dans d'autre villes mais rien sur panama city.
avez vous des retours sur une bonne adresse pour acheter des chapeaux ? | | | Cherchez vous un "vrai" Panama "Fino" ou un Chapeau Panama a 15 dollars ? | | | A San Felipe il y a plein de boutiques de souvenirs et un marché artisanal
Il y a des soi disant panamas de toutes les couleurs Le panama vient de l' Equateur | | | Je vous conseille donc le magasin Panama Hat au casco Viejo ou Reprosa egalement sur Casco Viejo ou Calle Samuel Lewis. Pour un "vrai" donc un fino, il faut compter environ 100 dollars et ca peut grimper assez fort.... | | | Bonjour Guillaume,
je viens de quitter l’ Équateur et suis actuellement au Pérou. Chez Ortéga à Cuenca (une référence), le début de gamme est autour de 40 US, vraiment basique et donc peu d'espoir de le garder longtemps...Ensuite ça grimpe très vite pour de la belle qualité!..
détails et photos sur mon blog si tu le souhaites:
Le Ranquet en vadrouille, saison 2 : Équateur 12, Coup de chapeau et clap de fin!
marie-alain.blog4ever.com
Cordialement, Alain | | | Nous avons ramené un vrai chapeau " Panama" fabriqué à la main en Equateur, que nous avons acheté dans..... la zone duty free de l'aéroport de Panama en attendant notre vol retour!!! Finalement c'était le plus simple... et côté qualité rien à redire. 50 dollars et nous n'avons pas été encombré pendant notre séjour. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |