Acheter sur place le Oman Off-road et prix NessieB · 23 septembre 2019 à 21:20 3 messages · 2 participants · 797 affichages | | | | 23 septembre 2019 à 21:20 Acheter sur place le Oman Off-road et prix Message 1 de 3 · 797 affichages · Partager Bonjour Je pars à Oman en novembre. Savez-vous si il est facile d'acheter sur place le Oman off-road et à quel prix ? Est-ce qu'on peut se le procurer en France avant de partir ? Merci d'avance ! | | | À: NessieB · 24 septembre 2019 à 22:08 Re: Acheter sur place le Oman Off-road et prix Message 2 de 3 · 790 affichages · Partager Bonsoir Vanessa
Nous avons acheté l' Oman off road à la librairie Borders qui se trouve dans le centre commercial Carrefour du quartier de Qurum, au prix de 18,5 OMR. C'était en février 2019, vous pouvez lire mon récit de voyage sur : voyageforum.com/...nvier-2018-d9056897/
J'avais longuement cherché sur internet avant de partir et n'avais trouvé ce livre en neuf que sur un site (qui se trouve à Dubai il me semble) mais avec les frais de transport, l'achat revenait à plus de 100 euros de mémoire. La meilleure solution est de trouver quelqu'un qui vous le vend d'occasion mais je pense que c'est très recherché.
bonne préparation Christine | | | À: Cebvl · 24 septembre 2019 à 22:18 Re: Acheter sur place le Oman Off-road et prix Message 3 de 3 · 789 affichages · Partager Bonsoir Vanessa
Nous avons acheté l' Oman off road à la librairie Borders qui se trouve dans le centre commercial Carrefour du quartier de Qurum, au prix de 18,5 OMR. C'était en février 2019, vous pouvez lire mon récit de voyage sur : voyageforum.com/...nvier-2018-d9056897/
J'avais longuement cherché sur internet avant de partir et n'avais trouvé ce livre en neuf que sur un site (qui se trouve à Dubai il me semble) mais avec les frais de transport, l'achat revenait à plus de 100 euros de mémoire. La meilleure solution est de trouver quelqu'un qui vous le vend d'occasion mais je pense que c'est très recherché.
bonne préparation Christine
Bonsoir Christine
Merci beaucoup pour votre réponse. En effet tout ce que j'ai vu en ligne coûte environ 100€. Donc je pense que le plus simple va être de l'acheter sur place ou si possible d'occasion. Merci pour le lien, je vais lire votre récit de voyage.
Bonne soirée Vanessa | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |