Bonjour,
Nous montons actuellement vers le nord
Laos avec deux moto. Alors pour d’autres voyageurs si cela vous tente
SCOOTER 125cc KOLAO Moto 100cc SOCO
Le scooter et en très bonne état et la moto est pas toute jeune mais incassable et je m'en occupe actuellement pour faire toutes les révisions. Nous somme près à les vendre moins chère que ce que l'on a acheté si vous prenez les deux. Nous finissons notre périple dans une vingtaine de jours. Nous serons donc vers
Vientiane vers le 20 février et nous pouvons donner un Rdv plus au Nord. Mais pour moins chère que la location c'est vraiment incroyable une petite moto à soi dans des pays aussi parfais que le
Laos pour la moto. </htm