Lau1180 · 25 mai 2010 à 1:40 2 messages · 2 participants · 3 147 affichages | | | | 25 mai 2010 à 1:40 Message 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voulais juste vous faire partager mon expérience d'achat d'un véhicule au Chili pour ceux ou celles qui veulent entreprendre le même type de projet que moi. Pour ma part, j'ai acheté une moto mais les démarches pour l'achat d'un 4x4 sont les mêmes.
Voici l'adresse: voirlemonde.eu/...eter-vehicule-chili/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |