Acheter un téléphone portable au Québec? Sandiemarie · 15 novembre 2008 à 18:34 10 messages · 8 participants · 7 601 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 18:34 Acheter un téléphone portable au Québec? Message 1 de 10 · 7 558 affichages · Partager bonjour voila je voudrais savoir si il est possible a un touriste d acheter un portable fonctionant avec des cartes prepayer.et le prix environs merci de vos reponses | | | À: Sandiemarie · 16 novembre 2008 à 0:35 Re: Acheter un téléphone portable au Québec? Message 2 de 10 · 7 517 affichages · Partager Je ne sais pas quelle est la possibilité pour un ''étranger'' de s'acheter un téléphone. Je crois bien que c'est possible, d'autant plus que tu recherches quelque chose à la carte. Au fond, il y a plusieurs compagnies téléphoniques, mais ce que je te recommenderais c'ets une compagnie comme Koodoo, ou tu n'as aucun engagement, koodomobile.com/index.shtml , ou Telus, www2.telus.com/...ebs/jsp/homepage.jsp , Rogers, www.rogers.com/...Fweb%2FRogers.portal
Ce sont ceux que je te recommenderais, mais Telus est celui qui a la meilleure couverture...
En espérant que ça ait pu t'aider! :) | | | À: Sandiemarie · 16 novembre 2008 à 1:00 Re: Acheter un téléphone portable au Québec? Message 3 de 10 · 7 464 affichages · Partager pas de soucis : tu peux acheter un telephone ici avec une carte prépayée. Les liens ci dessus sont de bonnes pistes, il manque juste www.fido.ca/ et www.virginmobile.ca qui font tous les deux du prépayé pas trop cher Perso, je suis arrivé avec mon telephone Orange dé-simlocké. L'achat de la carte sim m'a couté ~30$ chez Fido. Compte ensuite qq chose comme 30c de la minute en prépayé pour les appels locaux. | | | À: Sandiemarie · 16 novembre 2008 à 1:11 Re: Acheter un téléphone portable au Québec? Message 4 de 10 · 7 463 affichages · Partager Oui bien sûr, avec du prépayé pas de problème.
Personnellement je suis avec Fido et j'achète des cartes prépayées de 10$, environ chaque mois. Il y a 2 ans ils m'ont même envoyé gratuitement par la poste un nouveau téléphone pour remplacer le vieux modèle que j'avais :) J'ai simplement transféré la carte SIM. | | | À: Bauliketi · 16 novembre 2008 à 20:34 Re: Acheter un téléphone portable au Québec? Message 5 de 10 · 7 417 affichages · Partager bonsoir j ai regarder les site telus a l air pas mal du tout merci | | | À: Sandiemarie · 16 novembre 2008 à 22:57 Re: Acheter un téléphone portable au Québec? Message 6 de 10 · 7 409 affichages · Partager Moi je suis avec Telus, et je suis extremement satisfaite... J'étais avec Fido avant, mais je n'aimais absolument pas le service ''à la carte''... Alors j'ai changé pour Telus et comme je te dit, j'aime bien... Alors à ta place, j'irai évidemment avec eux.. | | | À: Bauliketi · 17 novembre 2008 à 1:05 Re: Acheter un téléphone portable au Québec? Message 7 de 10 · 7 395 affichages · Partager Moi, je suis avec Telus. J'achète une carte de 10 $ à chaque mois. Mais je ne me sers jamais de tout mon temps.
Alors, il s'accumule, s'accumule...
J'aime bien Telus et je suis entièrement satisfaite. De plus, c'est un cadeau d'anniversaire! | | | À: Sandiemarie · 17 novembre 2008 à 14:45 Re: Acheter un téléphone portable au Québec? Message 8 de 10 · 7 357 affichages · Partager je suis avec Fido et ca marche bien | | | À: Sandiemarie · 18 novembre 2008 à 18:01 Re: Acheter un téléphone portable au Québec? Message 9 de 10 · 7 300 affichages · Partager Bonjour!
Certain dépanneur avec station d'essence vendent des cellulaires prépayé alors ce sera probablement le plus simple pour toi! | | | À: Sandiemarie · 18 novembre 2008 à 21:17 Re: Acheter un téléphone portable au Québec? Message 10 de 10 · 7 285 affichages · Partager Ce qui est intéressant avec Telus, dans les commerce Zellers ou Bureau en gros (c'est ce que J, ai fait), tu obtient un cellulaire à la carte pour environ 79 $ et tu reçois une carte d'appel gratuitement de 50$.. donc le téléphone te revient à 29 $.
Ciao | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |