Étudier à l'étranger: acheter un téléphone portable pas cher à Montréal? Deneyez · 8 septembre 2008 à 22:27 4 messages · 4 participants · 8 321 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 22:27 Étudier à l'étranger: acheter un téléphone portable pas cher à Montréal? Message 1 de 4 · 8 303 affichages · Partager Bonjour tout le monde, J'aurai souhaité savoir si des gens avaient des bons plans pour avoir un telephone portable pas cher a Montreal, budget étudiant oblige...! Je suis la pour un an et avoue être un peu perdu avec les differentes offres des opérateurs, apparement la plupart des forfaits s'echelonnent sur 3 ans, moi je ne reste pas si longtemps ! Donc pour savoir simplement les bons plans de forfaits a cartes etc...! Merci d'avance a tout le monde ! Denis | | | À: Deneyez · 8 septembre 2008 à 22:58 Re: Étudier à l'étranger: acheter un téléphone portable pas cher à Montréal? Message 2 de 4 · 8 290 affichages · Partager salut, si ton budget est un peu serré pourquoi ne pas prendre un fixe!! CA te coutera certainement moins cher!! Et ca marche aussi!!! | | | À: Deneyez · 8 septembre 2008 à 23:19 Re: Étudier à l'étranger: acheter un téléphone portable pas cher à Montréal? Message 3 de 4 · 8 242 affichages · Partager Attention, pour les forfaits il faut avoir un historique de crédit, ce que tu n'as sûrement pas au Canada si tu es Français, tu es donc mieux de prendre un portable avec temps d'antenne prépayé.
je pense que Koodo offre de bons deals.
koodomobile.com/ | | | À: Deneyez · 9 septembre 2008 à 2:39 Re: Étudier à l'étranger: acheter un téléphone portable pas cher à Montréal? Message 4 de 4 · 8 231 affichages · Partager J'aime bien Virgin: un portable de base se vend régulièrement autour de $50 dans les grandes surfaces (Zellers, Bureau en gros, etc) et tu n'es pas lié à un contrat si tu choisis un forfait prépayé.
www.virginmobile.ca/...repaidRatePlans.html | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |