|  |  |
 | | | | Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Maeva92 · 3 août 2008 à 13:13 21 messages · 5 participants · 12 043 affichages | | | | 3 août 2008 à 13:13 Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 10 996 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 11 aout pour l'Asie, Bangkok et Indonésie, Inde : pour raison professionnelle.
Je cherche du tissus a acheter en indonésie, j'ai deja ce qui faut à bangkok et en inde. Je n'ai jamais fais l' indonésie mais de par mes contacts on me dit que je peux trouver des tissus de très bonne qualité.
J'aimerais partir le 14 aout en indonésie.
Dans quel endroit et ile surtout puis-je trouver un meilleur choix pour le tissus et le faconnage en Indonésie ?
Je recherche aussi un autre atelier à bangkok pour la fabrication, si vous connaissez je suis preneuse.
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maeva92 · 3 août 2008 à 13:20 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 10 944 affichages · Partager Voulez vous faire fabriquer 1) des draps ? 2) des chemises ? 3) de la lingerie ? etc, etc,
Vos tissus sont : 1) du coton, 2) de la soie 3) du sytnhétique etc, etc
je suis toujours assez surpris par la légèreté avec laquelle les personnes sensées faire du business abordent l'Asie. Comme si sur ce continent, tout fonctionnait différemment de l'Europe... | | | À: Henridusud · 3 août 2008 à 13:25 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 10 903 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide;
Je recherche tous type de tissus (coton, polyesther, soie, etc....), rien que du tissus d'ou mon titre.
Je ne suis pas une novice dans le textile, seulement, il me semble que c'est pas un forum reserver exclusivement au pro, donc effectivement c léger mais il faut savoir adapter son langage pour tout le monde puisse comprendre  . | | | À: Maeva92 · 3 août 2008 à 13:30 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 10 898 affichages · Partager Je ne suis pas une novice dans le textile, seulement, il me semble que c'est pas un forum reserver exclusivement au pro, donc effectivement c léger mais il faut savoir adapter son langage pour tout le monde puisse comprendre.
en privé je peut te donner le nom de une pro française, qui c'est installer, a cheval entre bkk et le laos, | | | À: Thuan · 3 août 2008 à 13:32 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 10 892 affichages · Partager Je te remercie | | | À: Maeva92 · 3 août 2008 à 13:33 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 10 890 affichages · Partager Et vous voulez fabriquer quoi ? | | | À: Henridusud · 3 août 2008 à 13:37 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 10 881 affichages · Partager Des coussins, des vetements (femme, enfant), des sacs (en coton et en cuir), en fait pour le moment j'ai fait qu'importer des tissus, mais je fais face a une nouvelle demande car nouvelle clientèle qui demande en plus a fabriquer sa marchandise. | | | À: Maeva92 · 3 août 2008 à 13:44 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 10 871 affichages · Partager A fabriquer ? ou a faire fabriquer ? les produits que vous citez ne sortiront pas d'une seul atelier de toute façon. Et je en suis pas sûr que vous trouviez tout cela à Bangkok. Tellement de choses viennent de Chine ou du Vietnam, même en Thaïlande... | | | À: Henridusud · 3 août 2008 à 13:47 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 10 867 affichages · Partager A fabriquer ? ou a faire fabriquer ? les produits que vous citez ne sortiront pas d'une seul atelier de toute façon. Et je en suis pas sûr que vous trouviez tout cela à Bangkok. Tellement de choses viennent de Chine ou du Vietnam, même en Thaïlande..
si j'ai bien compris, c'est faire fabiquer, | | | À: Henridusud · 3 août 2008 à 13:50 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 10 858 affichages · Partager oui faire fabriquer, cependant pour le plus important pour moi c'est d'elargir ma gamme de tissus notament en passant par l' indonésie, et la fabrication vient en second plan (bien qu'importante comme même) | | | À: Maeva92 · 3 août 2008 à 13:59 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 10 609 affichages · Partager Du 4 au 8 septembre prochain, tu as le salon du textile à Djakarta... Je pense que tu gagnerais du temps à te rendre dans ce genre de manifestations..; Comme d'autre part dans un autre post, j'ai vu que ton mari vivait à Bangkok, il est surement mieux placé que nous tous pour chercher des sites de fabrication.. Bonne journée | | | À: Henridusud · 3 août 2008 à 14:04 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 10 608 affichages · Partager Sur bangkok oui mais pas en indonésie, si tu regarde bien mon premier post je disais que j'avais ce q'uil faut pour bangkok pas pour l' indonésie.
Je pensais que tu allais me donner des infos pour l' indonesie et pas pour bangkok (ca reste le cas lit le titre, tu connais des contact en indonésie = répond; tu en connais à bangkok = donne les sinon, je vois pas l'interet de ton intervention!!! a si montrer que tu ty connais dans les enquêtes super 
D'autre part, qu'on est un contact que ca soit un mari ou autre dans un pays, n'empeche qu'on recherche toujours plus pour comparer, le principe du commerce, c'est ca. | | | À: Maeva92 · 3 août 2008 à 14:09 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 10 594 affichages · Partager | | | À: Henridusud · 3 août 2008 à 14:17 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 10 590 affichages · Partager D'autre part, qu'on est un contact que ca soit un mari ou autre dans un pays, n'empeche qu'on recherche toujours plus pour comparer, le principe du commerce, c'est ca.tout le monde ne travaille pas a la chinoise, hernidusud,  , | | | À: Maeva92 · 3 août 2008 à 14:26 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 10 588 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aussi interéssé, je recherche aussi un endroit, où je peux acheter du tissus, j'avais pensé a Jakarta, mais on me parle aussi de Bali 
Merci pour votre réponse. | | | À: Isahé · 3 août 2008 à 14:34 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 10 545 affichages · Partager bali c'est plus batik artisanat, très interessants  , | | | À: Thuan · 3 août 2008 à 14:44 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 10 532 affichages · Partager Pour ce qui est tissus type : soie, coton sergé, satin, etc...?
Jakarta ou autre ?
Merci pour votre réponse | | | À: Isahé · 3 août 2008 à 14:50 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 10 528 affichages · Partager Pour ce qui est tissus type : soie, coton sergé, satin, etc...?
Jakarta oui, dans la coin,  soie, (sauvage,) thailande cambodge laos, soie fine, inde, et chine, | | | À: Thuan · 3 août 2008 à 14:57 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 10 525 affichages · Partager Merci Thuan,
Je vais donc programmer un bkk- jakarta pour mon voyage prévu en octobre, tu connais un quartier jakarta spécial ?
Merci encore | | | À: Isahé · 3 août 2008 à 15:04 Re: Où acheter du tissu et trouver des façonniers en Indonésie? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 10 525 affichages · Partager quartier jakarta spécial ?
helas non, | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 74 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |