|  |  |
 | | | | Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Peugeot308 · 22 juin 2008 à 0:03 11 messages · 5 participants · 5 517 affichages | | | | 22 juin 2008 à 0:03 Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Message 1 de 11 · 5 414 affichages · Partager Bonsoir à tous. Je suis passionné de cuisine, et tout particulièrement de cuisine asiatique. Or j'aimerais compléter ma gamme d'ustensiles de cuisine lors de mon voyage au vietnam, au mois d'août. De plus je cherche de magnifiques sabres typiques afin de décorer ma chambre.
J'aimerais savoir si d'autres "cuisiniers-voyageurs" (comme moi) ^^, ont réussi à trouver ces fameux ustenciles que je recherche tant. Je fais un circuit du nord au sud. De ce fait, je suis preneur pour nimporte quelle adresse.
Merci d'avance. Bonne soirée... | | | À: Peugeot308 · 22 juin 2008 à 8:33 Re: Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Message 2 de 11 · 5 376 affichages · Partager gamme d'ustensiles de cuisine lors de mon voyage au vietnam, au mois d'août.
Au marché Binh Tây (Cho Lon). Il y a un bus direct entre le marché Bên Thanh et le marché Binh Tây (3000 dông).
De plus je cherche de magnifiques sabres typiques afin de décorer ma chambre.
Dans les magasins de souvenirs.... | | | À: Abalone · 22 juin 2008 à 11:17 Re: Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Message 3 de 11 · 5 350 affichages · Partager Ok Merci beaucoup pour tes informations. De plus mon circuit organisé passe exactemant par le marché Cho Lon.
A bientot... et encore merci | | | À: Peugeot308 · 22 juin 2008 à 11:24 Re: Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Message 4 de 11 · 5 343 affichages · Partager mon circuit organisé passe exactemant par le marché Cho Lon
Le marché est très grand et le rayon des ustensiles de cuisine est très vaste également. T'auras peut-être pas le temps de tout voir ou alors, quitter ton groupe rapidement en leur fixant l'heure de RV, pour aller faire ton marché.
Le rayon se trouve au RdC dans l'aile opposée de l'entrée principale. | | | À: Abalone · 22 juin 2008 à 15:55 Re: Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Message 5 de 11 · 5 312 affichages · Partager D'accord C'est noté.
Merci beaucoup Abalone | | | À: Peugeot308 · 23 juin 2008 à 9:36 Re: Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Message 6 de 11 · 5 265 affichages · Partager Au cas ou tu passerais par Singapour, il y a un magasin d'ustensiles de cuisine dans le quartier de Chinatown. | | | À: Peugeot308 · 23 juin 2008 à 10:43 Re: Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Message 7 de 11 · 5 258 affichages · Partager N'hesite pas a mettre le prix si tu veux du "durable". Ici, les ustensiles sont bon marche, mais ne sont pas des plus solide. Au marche, ce serait bien de te faire accompagner par un guide ou un vietnamien qui pourra marchander les prix. Tu peux trouver a peu pres de tout sans probleme. Par contre, je ne vois pas trop ce que tu entends par "ustensiles de cuisine asiatique", car ici, on se sert de la meme chose que partout pour cuisiner. Je dirais que ce qui fait la cuisine asiatique, c'est l'art d'accommoder les saveurs 
Bon voyage, Pat | | | À: Ottlnpac · 23 juin 2008 à 11:03 Re: Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Message 8 de 11 · 5 253 affichages · Partager D'accord. merci Pat pr tes conseils sur la qualité des ustenciles. Quand je dit "ustensiles asiatiques" je fait référence aux grands couteaux. En effet, dans tous les magasins que j'ai fait, je n'ai trouvé que des lames que je trouve trop petites. (meme sur le plus grand couteau de la gamme)
Etant donné que je passe beaucoup de temps en cuisine, les couteaux et ustensiles qui viennent du vietnam me rapellerons mes vacances à chaque fois que je cuisineré. Soit... tous les jours.^^
Encore merci Pat | | | À: Peugeot308 · 23 juin 2008 à 16:55 Re: Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Message 9 de 11 · 5 230 affichages · Partager dans tous les magasins que j'ai fait, je n'ai trouvé que des lames que je trouve trop petites. (meme sur le plus grand couteau de la gamme)
Tu peux les trouver aussi dans les supermarchés, il y a en plein maintenant dans HoChiMinhVille.
Les prix sont affichés et tu as le choix des modèles. Par contre, il ne faut pas discuter les prix sous peine de se faire jeter dehors comme chez Leclerc en France | | | À: Peugeot308 · 24 juin 2008 à 5:17 Re: Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Message 10 de 11 · 5 214 affichages · Partager AN INTRODUCTION ABOUT THE NATION-WIDE DISTRIBUTION NETWORK 1. KIMHANG Co., Ltd. – Ho Chi Minh City Branch94-96 Thap Muoi St., Ward 2, Dist. 6, Hochiminh City, Vietnam. Tel: 84-8-9603524 - Fax:84-8-9603525 E-mail: 61phamdinhho@hcm.vnn.vn
Manager: Mr. DANG CHI HUNG2. KIMHANG Co., Ltd. – Can Tho City Branch35 Tran Phu St., Cai Khe Ward, Cantho City, Vietnam. Tel: 071.761868 - Fax:071.761868 E-mail: kimhangcantho@hcm.vnn.vn Manager: Mr. NGO MINH TAM3. KIMHANG Co., Ltd. – Nha Trang City Branch75 Yersin St., Phuong Sai Ward, Nha Trang City, Vietnam. Tel: 058.824500 - Fax:058.824500 E-mail: kimhangnhatrang@dng.vnn.vn
Manager: Mr. VO CONG CUONG
4. KIMHANG Co., Ltd. – Da Nang City Branch278C Trung Nu Vuong St., Binh Thuan Ward, Da Nang City, Vietnam. Tel: 0511.550779 - Fax:0511.550779 E-mail: kimhangdanang@dng.vnn.vn
Manager: Mr. LE VU BINH
source : www.kimhang.com.vn/?cmd=1&spID=12 | | | À: Duoc · 24 juin 2008 à 15:36 Re: Où acheter des ustensiles de cuisine au Vietnam? Message 11 de 11 · 5 105 affichages · Partager Merci Abalone et Duoc pour toutes ces adresses
Cela me sera trés utile.
encore merci | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |