Acheter des vêtements en lin au Québec Anycounie · 9 octobre 2007 à 15:09 2 messages · 2 participants · 5 555 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 15:09 Acheter des vêtements en lin au Québec Message 1 de 2 · 5 555 affichages · Partager Bonjour,
On se prépare pour un voyage au Mexique en janvier. J'ai lu que la meilleure protection contre les moustiques sont les vêtements en lin, à manches longues.
J'habite le Québec et je cherche un magasin où je peux me procurer ce genre de vêtement. Quelqu'un peut m'aider?
Merci, Anycounie | | | À: Anycounie · 9 octobre 2007 à 16:44 Re: Acheter des vêtements en lin au Québec Message 2 de 2 · 5 537 affichages · Partager je n'ai pas d'adresse à te donner mais tu trouves ça un peu n'importe où, dans les magasins de vêtements indiens, asiatiques.
Sinon tu peux acheter du produit pour impreigner tes vêtements, ça tient 3 mois en les lavant, j'avais fait ça pour une ou deux chemises en coton fin pour aller à Madagascar quand ils ont été infesté du chikungugna.
tu trouves ça en pharmacie ou droguerie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |