| Acheter une voiture à Niamey pour six mois Jeanpaul702 · 29 avril 2013 à 16:37 5 messages · 2 participants · 7 184 affichages | | | | 29 avril 2013 à 16:37 Acheter une voiture à Niamey pour six mois Message 1 de 5 · 7 133 affichages · Partager Bonjour,
Je dois rester au minimum 6 mois à Niamey et je me pose la question d'acheter un petit véhicule d'occasion bien sur et pas trop cher. Est ce que vous auriez des adresses a me conseiller sachant que mon budget est très restreint. Peut on avoir un véhicule pour 1 million de Fcfa? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement. Jeanpaul702 | | | À: Jeanpaul702 · 30 avril 2013 à 17:14 Re: Acheter une voiture à Niamey pour six mois Message 2 de 5 · 7 090 affichages · Partager Bonjour Jeanpaul702,
quand est-ce que vous arrivez au Niger?
Sinon je proposerai la mienne si tu est intéressé car je vais en acheter une en Italie et du coup je risque de me retrouver avec 2 véhicules.
A part cela tu auras l'occasion de voir les véhicules usagés qui viennent d’Europe mais difficile d'avoir un à moins de 3 millions...
Bonne chance! | | | À: Eliss1981 · 30 avril 2013 à 17:35 Re: Acheter une voiture à Niamey pour six mois Message 3 de 5 · 7 071 affichages · Partager Bonjour Eliss1981,
Merci pour ta réponse Je suis déjà au Niger depuis 3 mois. Je ne pensais pas acheter un véhicule à ce prix la (3 Millions). J'avais cru comprendre que l'on pouvait trouver des véhicules, certes pas en très bon état dans les 1 millions. Il faut donc que je revois ma copie. Quand à ta voiture je te remercie mais je pense qu'elle est hors budget. Dommage j'avais cru qu'avec 1 million on pouvait avoir quelques choses. Bon tant pis je vais continuer en taxi... Merci et bon vie en Italie. | | | À: Jeanpaul702 · 30 avril 2013 à 17:44 Re: Acheter une voiture à Niamey pour six mois Message 4 de 5 · 7 066 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai pas dit que je vends la mienne à 3 millions, mais peut être un peut plus. de toute facon il faut voir pour payer?
on passe en MP?
Merci | | | À: Eliss1981 · 30 avril 2013 à 17:53 Re: Acheter une voiture à Niamey pour six mois Message 5 de 5 · 7 070 affichages · Partager Bonsoir, Je suis nouveau et le MP n'est accessible que pour les personnes qui ont au moins réalisés 20 messages. Désolé. SkypeID. ??? jeanpaul702 | Discussions similaires sur le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |