Bonjour Tinick
Cela ne fait pas sérieux de te répondre que je ne connais pas la réponse exacte à tes questions!
Pour les prix, je pense -seulement -que c'est moins cher d'acheter sur place. Pour les possibilités, c'est un peu risqué (période vacances scolaires) Cependant les argentins n'investissent pas trop les avions en ce moment.
Je peux te donner les coordonnées d'une agence qui pourrait te réserver sans problème, te prendre des billets électroniques qu'il te suffira de réclamer au moment de l'embarquement. J'ai fait ainsi pour des amis qui arrivaient à
Buenos Aires et allaient à
Salta, mais moi j'étais sur place et j'ai payé avec ma carte.Par contre je ne sais pas comment tu peux régler
Tu peux la contacter de la part de " nicole, la française, amie de Rafael", sinon elle va se demander qui t'envoie.
Son mail: martesatours@cootepal.com.ar
La personne que je connais s'appelle Luisa
Cela te permettra au moins de demander les prix et de comparer.
Si pour
Iguazu tu as des pb - et c'est là la raison de ma réponse, tu peux essayer les vols de
Buenos Aires à
Posadas par exemple et finir la route en bus ou en taxi (ce qui te permet de visiter un peu les misiones)
Bon voyage et tu vas te régaler
Si tu n'as pas vu mes photos, tu peux aller sur mon site:
brondy.free.fr
Je n'ai pas mis les dernières mais ca va venir.
Le site de mon association pour aider à la scolarisation des enfants de la puna:
perso.wanadoo.fr/fal83
pas fini non plus.....
Je suis rentrée avant Noel et depuis je suis sur mes montages de film pour l'association....
Je suis à ta diposition si tu as besoin d'autres choses, tel que hotels, particuliers...agences de tourisme...