Openminded · 30 mars 2009 à 17:58 26 messages · 4 participants · 2 421 affichages | | | | ah bon je ne le savais pas ca prend combien de temps? ca passe souvent ? | | | car je serai dejà à CDG et transavia part de ORLY 
et alors, si tu prends un charter aucunes certitudes et de plus il faudra prevoir suffisament de temps au cas où l'horaire change.
comme michel a dit, il te suffit de prendre le bus air france qui va directement. Tu trouveras toutes les infos sur le site de air france france | | | ok un grand merci je me renseigne et je vous revient si jai des questions | | | Le bus Air France part toutes les 30 minutes et met une bonne heure ; en deça de trois personne c'est meilleur marché que le taxi, à partir de 3/4 pas évident...
Michel | | | oui merci pour ces infos vous me donnez une solution envisageable là
merci | | | Salut cliquer sur ce lien www.marmara.com/...fant=0&NumBebe=0
départ de Roissy avec un aller simple avec nouvelair.
réserver assez tôt, car les vols seront bientôt complets. et bon voyage Fayd | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |