Action humanitaire au Cameroun en été 2007 Gislain · 1 septembre 2006 à 10:12 7 messages · 5 participants · 3 291 affichages | | | | 1 septembre 2006 à 10:12 Action humanitaire au Cameroun en été 2007 Message 1 de 7 · 3 287 affichages · Partager salut à tous nous sommes un groupe scout dénomé groupe scout les eagles et nous recherchons des volontaires scouts ou non scouts pouvant nous aidée a realiser notre projet humanitaire qui est celle de la réhabilitation d'une ecole primaire plublique dans un village a l'ouest cameroun pour plus d'infos nous ecrire ou allez dans notre site web donc l'url est donné en bas du msg merci a tous | | | À: Gislain · 12 novembre 2006 à 21:21 Re: Action humanitaire au Cameroun en été 2007 Message 2 de 7 · 2 871 affichages · Partager bonjour je vien de lire votre message je suis tres intereser par votre projets! je ne connais pas trop comment ce deroule tt sa jaimerais plus de renseigenments je suis enormement motiver merci de me repondre et de meclairsir sur c sujet | | | À: Gislain · 12 novembre 2006 à 21:25 Re: Action humanitaire au Cameroun en été 2007 Message 3 de 7 · 2 869 affichages · Partager bonjour je m'appelle chantal, je suis étudiante en première année à l'iufm, je prépare donc le concours de professeur des écoles. votre projet m'interesse beaucoup, c'est pourquoi j'aimerai en savoir plus; je recherche un projet pour cet été motivée et dynamique j'espère fortement pouvoir vous être utile
en attendant de vos nouvelles...à bientot | | | À: Iostella · 14 novembre 2006 à 11:06 Re: Action humanitaire au Cameroun en été 2007 Message 4 de 7 · 2 853 affichages · Partager salut iostella c'est avec joie que j'ai reçus ton msg voila le chantier consiste à la réhabilitation d'une école primaire jumélé avec de l'animation des jeunes. le chantier consiste à: refection des murs refection du sol refection des table bancs refection du plafon refection de la toitures refection des tableaux un donc d'ordinateur à l'administration de l'école. et le budget prévisionel est de 2000 euros donc pour plus d'emple infos nous ecrire par e mail scouteagles@free.fr amitier scoute à toi gislain | | | À: Chantal16 · 14 novembre 2006 à 11:13 Re: Action humanitaire au Cameroun en été 2007 Message 5 de 7 · 2 852 affichages · Partager salut chantal 16 c'est avec joie que j'ai reçus ton msg voila le chantier consiste à la réhabilitation d'une école primaire jumélé avec de l'animation des jeunes. le chantier consiste à: refection des murs refection du sol refection des table bancs refection du plafon refection de la toitures refection des tableaux un donc d'ordinateur à l'administration de l'école. et le budget prévisionel est de 2000 euros donc pour plus d'emple infos nous ecrire par e mail scouteagles@free.fr amitier scoute à toi gislain | | | À: Gislain · 15 décembre 2006 à 16:44 Re: Action humanitaire au Cameroun en été 2007 Message 6 de 7 · 2 753 affichages · Partager Bonjour Gislain j'ai lu ce que vous vous proposer de faire et je trouve ça intéressant alors le projet a til évoluer entre temps? Je pense pouvoir me porter volontaire et encore une fois c'est très motivant ce que vous faites. Quels sont les besoins réels à l'heure actuelle? (formalités avec le misnistère de l'éducation, les dons à receptionner, la main d'oeuvre à embaucher, le financement...) la réhabilitation c'est pour une école dans quelle ville? | | | À: Gislain · 5 mars 2007 à 23:44 Re: Action humanitaire au Cameroun en été 2007 Message 7 de 7 · 2 534 affichages · Partager bonjour, J'aimerai beaucoup, si c t possible, discuter un petit peu avec vous, a propos de votre projet; parce que tout ca m enthousiasme beaucoup, vraiment..je vous laisse mon mail: Cmaryna95@hotmail.com
marine. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |