Activité dans le cadre de la communication et du conseil à la personne au Maroc Cerise740 · 7 avril 2011 à 14:00 4 messages · 4 participants · 960 affichages | | | | 7 avril 2011 à 14:00 Activité dans le cadre de la communication et du conseil à la personne au Maroc Message 1 de 4 · 960 affichages · Partager J'ai monté en France une petite structure dans le cadre de la ommunication et du conseil à la personne, j'aimerais étendre cette activité au Maroc dans ce but j'aimerais rentrer en contact avec des personnes, d'une part, susceptibles de m'apporter leurs éclairages et d'autre part souhaitant faire partie de ce projet
Je vous attends pour votre regard avesti, un grand merci à ceux qui ne seront pas avares de conseils et de sérieux | | | À: Cerise740 · 7 avril 2011 à 14:09 Re: Activité dans le cadre de la communication et du conseil à la personne au Maroc Message 2 de 4 · 954 affichages · Partager J'ai monté en France une petite structure dans le cadre de la ommunication et du conseil à la personne
c'est quoi exactement ton activité? la cé totalement flou | | | À: Cerise740 · 10 avril 2011 à 9:39 Re: Activité dans le cadre de la communication et du conseil à la personne au Maroc Message 3 de 4 · 884 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre projet ? Des précisions sur l'activité ? sur la localisation ? | | | À: Cerise740 · 22 avril 2011 à 18:32 Re: Activité dans le cadre de la communication et du conseil à la personne au Maroc Message 4 de 4 · 831 affichages · Partager Bonjour Claudine, Je trouve votre projet très ambitieux. Je vous conseille d'entrer en contact avec les membres du Club France Maroc , je pense que se sont les interlocuteurs qui sauront vous orienter dans vos démarches.
Ahmed | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |