Nagesam · 24 janvier 2018 à 11:38 4 messages · 3 participants · 590 affichages | | | | 24 janvier 2018 à 11:38 Activité du volcan Agung à Bali Message 1 de 4 · 590 affichages · Partager Bonjour nous comptons partir à Bali début février, mais je ne sais si quelqu'un peut me dire si nous allons être dans la poussière et autre problème climatique au plaisir de recevoir une réponse belle journée à vous Nadi | | | Personne, même les scientifiques, ne pourra répondre à cette question sur le volcan, qui crache tous les quelques jours. De plus, février est encore en plein dans la saison des pluies... | | | oui je pense que nous allons aller à Sumatra avez vous des idées merci Nadi | | | bjr, a priori pas de souci..le volcan crache tjs des fumées mais il faut être dans les 10 kms pour être incommodé. je tiens ces info d'un balinais qui habitent lovina et d'amis qui sont sur ubud. moi j'y repars aussi fin février!  . c'est un pays magnifique si vous y allez pour la première fois vous serez sous le charme! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |