Salut !
Effectivement, à 16h, la meilleure bonne idée, c'est d'aller boire le thé et manger des petits gâteaux au
Victoria Falls Hôtel avec son style très vieille
Angleterre guindée mais avec un accueil chaleureux (peu importe votre style

) et une vue très sympa sur le pont. Un agréable moment pour se reposer après un long voyage... Il est même possible d'aller admirer le panorama sans consommer mais quand vous verrez la montagne de gâteaux... Bref.... :)
Pour la suite, je suis pas fan non plus de toutes les activités proposées à VicFalls même si j'en ai déjà fait plusieurs à plusieurs reprises. La seule qui mérite vraiment le détour reste la visite des chutes elles-mêmes, à faire aux premiers rayons du soleil, dès l'ouverture du parc. Ensuite, la croisière de l'après-midi/début de soirée reste un moment agréable (je crois que les départs sont à 15h30).
L'hélico, c'est sympa mais pas indispensable et trèèèèès cher et trèèèèès court...
Sinon, à ne
surtout pas faire: la balade avec les lions (qui, après la période gratouille touristique, finissent leur vie dans des réserves de chasse... cruel et honteux...
blog.africageographic.com/...vation-probably-not/
).
Pour les réservations, il y a plusieurs agences en ville, ou directement à votre hotel. Pour les chutes, c'est à l'entrée.
Bonne soirée !