Bonjour à tous,
Ma copine et moi même prévoyons un voyage de 3 semaines en Janvier sur
Québec et ses environs. Ayant déjà été tout deux au
Québec en printemps / été nous voudrions plus profiter de la vie hivernale et donc des activités dédiés à cette saison.
Nous savons que pour faire des balades en raquettes, motoneige... il nous faudra sortir des villes et c'est là que cela pêche pour nous. Nous sommes à la recherche d'informations sur les villes / stations pouvant convenir à un séjour plus ou moins long. Cela nous permettra d'y voir plus clair et de préparer notre plan de voyage plus précisément et de prévoir les logements :D
Selon vous quel sont les "incontournable" à cette période? Etant montagnard durant toute mon enfance et ma copine randonneuse depuis son plus jeune age, profiter de la nature est quelque chose de primordiale pour nous.
Nous sommes preneur de toutes informations / bons plans pouvant nous rendre la visite la plus agréable possible. Par exemple quel sont les compagnies de bus interville, voiture de location obligatoire?
Merci d'avance pour vos précieux conseils :)