Pas de blog. Désolé.
SJ est une capitale grouillante de monde et animée pendant la journée. Certes, le patrimoine architectural est limité. Le cadre - la Vallée Centrale cernée de volcans - est plus impressionnant mais c'est peu perceptible au niveau du sol (du toit de l'hôtel/casino
Holiday Inn : vue à 360°

). On est en moyenne altitude. Il fait plutôt frais.
En début de soirée, les rues se vident rapidement et les voitures deviennent rares. La ville a l'air morte. La nuit, tu trouveras facilement un taxi pour aller au restaurant, au concert, en discothèque (
club), au casino, voir un vernissage d'exposition... Et en revenir.
J'ai loué une voiture, c'est plus pratique quand on a peu de temps. Mais c'est coûteux et l'on échappe pas aux embouteillages urbains. En bus, on voyage pour moins cher et il est possible de faire des connaissances. Les
Ticos sont plutôt ouverts.