Tabogs · 23 avril 2017 à 17:34 5 messages · 4 participants · 630 affichages | | | | 23 avril 2017 à 17:34 Activités à faire à Holguin Message 1 de 5 · 630 affichages · Partager Bonjour,
Ce sera notre première visite à l'hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca pour 1 semaine. Nous connaissons très bien Cuba et nous aimons nous y promener et découvrir. Quelles sont les activités que vous nous proposez? | | | À: Tabogs · 23 avril 2017 à 19:43 Re: Activités à faire à Holguin Message 2 de 5 · 622 affichages · Partager Pour découvrir, vous devriez aller passer une nuit à Holguin, la ville, et en profiter pour aller à la Casa de la Trova et/ou la Casa de la Musica en soirée. Très belle ambiance de fête sans trop de touristes. | | | À: Tabogs · 23 avril 2017 à 21:38 Re: Activités à faire à Holguin Message 3 de 5 · 621 affichages · Partager Le petit train, 5 Cuc, 3 hrs, bien le fun, ala porte de l'hôtel. Le village indien avec souper, c'est bon. Jeep safari tour avec see-doo. Marché au puce. Équitation. Et puis le meilleur dentiste, Miguel, dans l'hôtel, a prix imbattable, 10% du prix d'ici, $1200 ici lui 80 Cuc + tip, un aubaine même juste pour nettoyage et examen. Quel des 4 section avez vous? La standard (bunker) si vous aimé pas changé pour le tropical 6 Cuc/jour. Déjeuner au 24 hrs et le bar pirates à la petite plage. | | | Bonjour Daniel, je ne sais pas si vous êtes toujours sur le blog mais je prends une chance, J'aurais besoin d'avoir plus d'infos au sujet du dentites Miguel, quel hotel, est-ce une formule club a cet hotel?? et doit-on contacter le dentiste avant pour savoir s'il peut nous prendre en rendez-vous, j'ai besoin de 6 couronnes dentaires. merci Louise | | | À: Lousim · 24 février 2019 à 19:23 Re: Activités à faire à Holguin Message 5 de 5 · 400 affichages · Partager Ce dentiste est à l'Hôtel Club Amigo. Vous vous présenter à sa clinique et on vous donnera un rendez-vous. Cet hôtel est en formule tout-inclus. Il n'est pas nécessaire d'y demeurer pour utiliser ses services. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |