Activités pour jeunes enfants dans le sud de la Californie Nansie · 19 août 2017 à 3:40 5 messages · 5 participants · 674 affichages | | | | 19 août 2017 à 3:40 Activités pour jeunes enfants dans le sud de la Californie Message 1 de 5 · 674 affichages · Partager Bonjour !!! Je viens de booker un midi roadtrip en Californie. En fait nous atterrissons à Las vegas, nous allons passer 3 jours la bas et par la suite nous louons une voiture pour se rendre a san diego pour 3 jours (que nous avons pas mal booker). J'ai des enfants de 9 mois, 2 ans et 3 ans... Je voudrais savoir si Disneyland ou Legoland ou Seeworld en vaut la peine ? Ou pour cet age nous ne pourrons rien faire... ? Ce n'est pas donné... ou avez vous quelque chose a me proposer ? entre Los angeles et San Diego ? Merci d'avance :) | | | À: Nansie · 19 août 2017 à 17:49 Re: Activités pour jeunes enfants dans le sud de la Californie Message 3 de 5 · 647 affichages · Partager Bonjour,
À San Diego avec des enfants? Je vous suggère le zoo sans hésiter. C'est l'un des plus beaux que j'ai visité. Le site est très grand et la végétation y est superbe. Je vous recommande fortement de débuter la journée par le tour d'autobus afin d'avoir un premier aperçu du site et vous orienter un peu. 
Bon voyage! Couack | | | À: Nansie · 19 août 2017 à 17:58 Re: Activités pour jeunes enfants dans le sud de la Californie Message 4 de 5 · 643 affichages · Partager Le zoo de San Diego et le Birch Aquarium est un excellent choix pour des enfants! Nous y sommes allés quand notre fille avait 5 ans. | | | À: Nansie · 23 septembre 2017 à 21:39 Re: Activités pour jeunes enfants dans le sud de la Californie Message 5 de 5 · 596 affichages · Partager Bonjour,
Je conseille vivement Legoland. Parc plus adapté aux jeunes enfants. On l´a fait en 2009 avec nos enfants de 3ans1/2 et 5 ans.
Beaucoup plus adapté que Disney pour cette tranche d´âge.
(ras le bol des Zoos  )
Bon voyage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |