Comme le dit vaguement le titre, nous en serons à notre 2e séjours à l'une ou l'autre de ces destinations que nous avons beaucoup aimé surtout pour la superbe apnée qu'on peut faire à partir de la plage :)
nous planifions y aller vers le 28 septembre prochain et aimerions voir d'autre choses que nous avons déjà vu donc ce post s'adresse à ceux et celles qui connaissent bien ces coins de
cuba pour y être allé à plusieurs reprises surtout.
Jibacoa, on a passé
vite fait à
matanzas donc ça vaudrait la peine d'y aller une journée?
On est allé plus vers
la havane et
viñales.
on oublie varadero.
des suggestions d'autres sites de plongée en apnée que la plage des hôtels? on a entendu parler de
playa coral mais il y en a d'autres? et qu'est-ce qu'on peut y faire à part les tours organisée de l’hôtel?
Trinidad, on a vu qu'il y avait un petit village,
la boca à 5 km de la ville, ça vaut le détour? on peut y faire de l'apnée? d'autres activités à y faire? équitation? restaus?
on est pas très style boîtes de nuit mais le beau-frère sera avec nous... on fera peut-être une
exception pour combler les désirs de tous le monde

sinon, à part les trucs traditionnels, tour de la ville, la
vallée de los ingenios-manaca iznaga,
topes de collantes, ya d'autre chose à y faire?ou d'intéressant à voir? mon chum est amateur de photographie, on aime marcher/ randonnée...
j'attends vos suggestions,
sauf les commentaires sur les tout-inclus! y en a déjà assez sur le forum et ça ne répondrait pas à mes questions...

merci les copinautes!