Hé bien moi j'ai adoré mon expérience au Henry Morgan, je pense que ceux qui n'ont que des mauvais commentaires sur cette hotel sont des habitués des gros hotels de luxe au
Mexique!! ET c'est clair que c'est pas ca.....Car moi je vais souvent à
Cuba et je me suis pas sentie dans un hotel minable loin de là!!! Le Henry Morgan est un hotel très typique, tout est en bois et plein de couleur!! j'ai adoré. Les chambres sont un peu loin du lobby mais avec la beauté du site aucun problème pour marcher! Les chambres sont très belles!! des lits baldaquins des grands balcons avec hamac!!! Peut être que quand il y a des gens qui arrivent avec des valises ont peut attendre le bruit, mais au peu de temps qu'on passe dans nos chambres c'est vraiment pas un problème!! Tout est propre, il y a un bar à la plage et le services est très rapide! Et le midi il y a un resto si vous voulez pas aller au buffet!
C'est sur que ce ne sont pas des 24hres partout....les heures de repas sont 7:00 à 10:30 12:30 et 14:30 et le soir c'est 18:30 à 20:30, mais il y a une petite épicerie pas loin si vous aimez grignotter!
Le buffet ben la je pense que les gens sont chialeux!! C'est sur que si ils mettent tout le buffet dans leur assiettes c'est clair que ca peut être répétitif pour eux. Mais moi je me dis quand je suis chez moi je mange tu du poulet, des pates, du steak, du poisson le même soir tout les jours? Non!! Bon ben un soir je prenais du poisson, l'autre du poulet, et il y a plein d'accompagnement, patate, légumes, salades, riz....etc....etc....donc mettez pas le buffet dans votre assiette tout les soirs et c'est ben correct!!! Ca reste un buffet!!!.. et moi je le trouvais très bon!! Il y a du poulet, des pâtes, du porc, du poisson tout les soirs!! Le resto à la carte c'est soit poulet ou poisson (mahi-mahi) qui était excellent!! Je dirais que le point le plus négatif que la je suis d'accord avec tout le monde!! C'est le vin!! Il est pas buvable!! Nous ont le diluais avec du jus de pamplemousse ca devenait meilleur!! Sinon la bière, les daiquiri et les rhums punch sont bons!! Ils n'ont pas vraiment une gamme international de de drink....comme pour les mojitos, ou marguarita, vous devez aller au bar des alentours, mais tout les soirs ils offrent des happy hours 2 pour 1 et ils sont excellents!! Deux soirs nous sommes sortie dans les restos de la plage et c'est excellent et très abordables!!
La piscine est grande et propre, c'est sur que comme elle est sous des arbres il y a souvent des feuilles qui flottes mais ils font leur possible pour la garder propre!!
Les animateurs sont d'une gentilesse remarquable, les gens aussi......l'animation c'est un peu bas de game, mais un soir on a fait du karaoké et l'autre soir un quiz c'était tellement amusant!!! Sinon il y a des bands dans les bars autour de l'hotel si vous voulez vous divertir!!
Et les gens au padi sont très gentils et il parle francais!! Bref le peuple hondurois sont vraiment du bon monde et moi j'ai aimé l'hotel! J'y retourne l'année prochaine!!!