Bonjour,
J'utilise beaucoup le forum pour préparer mon prochain voyage et j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses, merci à vous.
Mais je me pose encore ces questions sur les activités du
Kruger :
1) Faut-il absolument s'inscrire aux Guided Walks et Game Drives (je ne parle pas des Trails) longtemps à l'avance comme pour les logements, ou bien est-il suffisant de le faire au camp la veille pour le landemain ?
2) Question photo : j'ai l'impression que les meilleurs moments photos seront les Game Drives. Je me trompe ?
Est-il facile de photographier lors de ses propres balades avec sa voiture de location ? Ou plus simplement, qu'en est-il de la rapide manip' qui consiste à baisser sa vitre pour faire la photo : c'est très courant ou alors cela ne se fait-il pas du tout ?
Merci d'avance.