Nous allons partir 2 semaine en pension complète a Morzine du 1er au 15 Août avec ma femme et mes enfants de 1 ans et demi et de 4 ans' Je cherche donc des activités proches de Morzine a faire avec ma famille. J'ai déjà noté quelques activités proches...
Flomad1005 · 17 décembre 2019 à 14:20 · 6 participants · 796 affichages
Nous allons passer 1 semaine ces vacances d'hiver à la frontière franco-suisse chez un ami. Il habite près du lac de Joux. Je voulais savoir s'il y avait des activités sympa pour nous et nos 3 garçons (16, 13 et 9 ans): choses à voir absolument, choses...
Je vais aller à Lucerne, plus précisément à Stansstad dans un petit hôtel du 14 au 17 août. Nous avons 26 ans, nous aimons les paysages, la nature les randonnées. Nous pensons visiter lucerne (nous ne sommes pas trop visite de musés...). Que me conseillez...
Je pars du 11 au 18 août avec mon copain dans les alentours de Genève et je souhaiterais avoir votre avis sur les activités à faire qui sortent un peu de ce que l'on voit sur les sites classiques (le jet d'eau de Genève etc) et je pense que je suis au...