Activités à Manzanillo de Cuba? Lulu2008 · 2 février 2008 à 16:55 2 messages · 2 participants · 2 107 affichages | | | | 2 février 2008 à 16:55 Activités à Manzanillo de Cuba? Message 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager Allo, je pars dans une semaine au marea del portillo, dans la région sierra maestra (granma) CUBA. Je désire savoir les activités à faire (excurtions) car je ne trouve pas vraiment d'informations sur internet. J'aimerais faire de la montagne, équitation et visiter santiago. Pouvez-vous m'éclairer pour les $ aussi? merci à l'avance Toutes infos est la bienvenue | | | À: Lulu2008 · 3 février 2008 à 0:26 Re: Activités à Manzanillo de Cuba? Message 2 de 2 · 2 064 affichages · Partager salut lulu2008 je serai au marea del portillo moi aussi avec mon chum voici ce que jai trouver sur ce forum eds activité proposé a cette endroit 1-Visite Ecologique :Los Coloradas 2-Sunset Cruise. 3-Visite du village de Marea. 4-Visite à la Ville de Niquero. 5-Jeep Safari avec diner dans une maison cubaine en montagne 6-Journée à Bayamo 7-Faire de la calèche. 8-Journée à Cayo Blanco. 9-Soirée au village de Pilon, pour la fiesta chaque samedi soir. 10-Faire de l equitation, catamaran, kayak 11- Plongée bouteille. 12- Promenade à cheval aux cascades et dans la montagne. je te souhaite un beau voyage et au plaisir de se voir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |