Mon cher Guypat l'hotel ou tu t'en va est très belle, il y a des petits batiments de 4 chambres ou chacun a un balcon.et un bananier à sa porte....il y a aussi le gros hotel ou c'est bien aussi mais personnellement pour avoir vu les deux je préfère les petits batiments. Chaque chambre possède un réfrigérateur et il y a de l'eau, de la liqueur et de la bière en bouteille pour amener à ta chambre...si cela n'a pas changé on est allé en 2001. Pour ce qui est de la plongée nous en avons pas fait il faut dire que ce n'est pas les caraibes. l'eau est beaucoup plus foncé car le sable est foncé mais c'est autre chose. La plage est longue et il y a des arbres et il y a des hamacs sur le bord de la mer!...mais lève-toi tot le matin si tu en veux un. Les restaurants sont excellents!!!! Vous profiterez d'un beau coucher de soleil qui descend dans l'eau à tous les soirs mais attention, une fois le soleil couché sur la plage il y a de petit moustiques dans le sable et ils nous piquent les jambes....mais à ce moment il est temps d'aller se doucher!!!
L'excursion au volcan est intéressante, il y en a deux je crois et les deux ont été apprécié des gens, en s'y rendant l'autobus arrete à un petit endroit pour magasiner. les hamacs sont très populaires. Pas loin du site hotellier il y a une petite maison ou une dame vend des hamacs ils étaient beau et les moins chers à cet époque.
Il ya une excursion en Jeep Safari dans la jungle et des dunes de sable, si vous aimez l'aventure ne manquer pas ca!!!!!!
Vous pouvez aussi louer à l'hotel des 4 roues, ce n'était pas vraiment dispendieux mais tripant au boutte!!!! Nous y sommes allé 2 fois, tu peux aller vers le village et tu peux aller en 4 roues sur une portion de plage déserte ca c'est la liberté!!!! Il y a aucun danger mais amener des bonbons et articles scolaires car lorsque vous sortez du complexe avec les 4 roues les enfants attendent dans la rue et vous sautent dessus!!!!pour avoir des choses du
CANADA.
Malheureusement à part ca le site est isolé et il n'y a pas grand chose à faire, tu n'iras pas veiller au centre-ville le soir!!!!!!!!!c'est ce que certain aime moins.....
J'espère t'avoir donner le gout de partir, je ne sais pas ou tu es allé auparavant mais rapport qualitprix c'est très bien.
Nous y retournerons c'est sur.
Le truc c'est de ne pas comparer mais d'apprécier le moment et l'endroit présent.
Bon voyage! Nous on part pour le
Honduras le 8 février, ce sera surement une merveilleuse aventure!!
Guylou