Bonjour,
Il y a 4 hotels une a coté de l'autre, moi je serais au Gran club, mais nous pouvons se promener entre les hotels et sur la plage,
moi aussi je serais seule avec mes ados, nous prenons le vol de sunwing et toi ?
J'y suis déja allée l'an dernier seule avec 2 copines et j'ai vraiment aimée, cette année je compte faire la sortie de
catamaran avec la plongée en apnée à la barriere de corail, visite a l'ile au iguane et aux flamands roses, peut etre louer des scooter
on verra mais beaucoup de plage et de soleil. On se verra surement dans l'avion.
Bye bye