Zaldo · 30 novembre 2009 à 11:02 8 messages · 4 participants · 2 767 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 11:02 Adaptateur électrique en Afrique du Sud? Message 1 de 8 · 2 767 affichages · Partager Bonjour, mon fils part au mois de janvier en Afrique du Sud et je me demande si il a besoin d'un adaptateur électrique. En fait, je me pose bcp de questions mais celle là est aussi importante.    Merci | | | oui il faut un adaptateur mais la, plupart des hotels ou lodge sont équipés en prises sudaf + européennes car ils ont aussi des appareils avec prise européennes. Donc pas la peine d'en acheter avant de partir.... et au pire on en trouve sur place dans toutes les boutiques à 1 euro | | | merci pour le renseignement et pour les liens | | | oui il faut un adaptateur mais la, plupart des hotels ou lodge sont équipés en prises sudaf + européennes car ils ont aussi des appareils avec prise européennes. Donc pas la peine d'en acheter avant de partir.... et au pire on en trouve sur place dans toutes les boutiques à 1 euro
Pas toujours et on est parfois éloigné de tout. Ce n'est pas ce que coûte un seul adaptateur qui va grever le prix de ton séjour et perso je préfère la sécurité... | | | je confirme : pas besoin d'emporter d'adaptateur, il y en a partout!!!! la majorité de leurs appareils electriques sont les mêmes que chez nous (cf radios, hi fi etc....). PS: j'habite dans le mpumalanga | | | il faut les acheter sur place pas de probleme | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |