Jobiaf333 · 18 avril 2008 à 16:57 6 messages · 5 participants · 10 679 affichages | | | | 18 avril 2008 à 16:57 Acheter un adaptateur universel pour l' Afrique du Sud? Message 1 de 6 · 10 634 affichages · Partager Bonjour, je pars en Afrique du sud la semaine prochaine et je voudrais acheter un adaptateur pour brancher tous mon attirail électronique. A la Fnac, ils n'en vendent que des gros encombrants (et chers). il me semble avoir vu des produits plus intéressants aux boutiques des aéroports de Roissy... avez vous une idée sur la question ? merci | | | bonjour jobia!!! jabite en afrik du sud depuis un an et ici on se sert beaucoup des prises francaises donc pour les adaptateurs il y a tout ce qu il faut ici et pas chere!!! 2.5 euro et maximum 10 euros!!!! | | | Oui, tu trouves sur place et pour 3 fois rien... | | | bonjour
pense aussi à prendre une multi prise française pour brancher plusieurs appareils sur l 'adaptateur tu trouveras celui -ci dans toutes les grandes surfaces et à l'aeroport de Joburg en afrique du sud
si tu loue une voiture pense à prendre un transfo 12v/ 220volts aves ta multi prise tu peux recharger tes appareils en roulant !
bon voyage | | | merci à tous pour vos conseils. je partirai dons plus léger !!! j'ai lu dans un autre forum qu'on pouvait même entrer les prises francaises dans celle d' afrique du sud car elles sont plus larges... le cas échéant ! | | | Bonjour, Un bon truc aussi, pas cher et hyper fiable : Emener une prise femelle fraçaise avec un petit morceau de cordon et il suffira de rajouter la prise mâle (achetée sur place pour trois fois rien) et hop ça marche à tous les coups y compris dans les pays où cohabitent plusieurs standards comme au Botswana par ex... @+ | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |