Adaptateur électrique pour le Québec? Souhalie · 17 janvier 2013 à 17:34 23 messages · 7 participants · 8 598 affichages | | | | À: DeCléricy · 26 janvier 2013 à 1:00 Re: Adaptateur électrique pour le Québec? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 763 affichages · Partager Ce n'est pas tout le monde qui est capable de dénuder et visser les fils à la nouvelle prise de façon sécuritaires. Encore moins de brancher des fils dénudés directement dans le réceptacle au mur.
Travaillant dans le domaine j'en vois des vertes et des pas mûrs.
Un kit adapteur pour tout pays est tellement pas cher et souvent plus petit que quelques prises achetées séparément sur place. | | | À: Souhalie · 12 février 2013 à 4:03 Re: Adaptateur électrique pour le Québec? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Premièrement, et je m'adresse à la plupart d'entre vous, vous ne trouverez jamais d'adapteurs sur le marché, ça n'existe pas un adapteur : c'est un mot de newfie ça... Il vous faut un adaptateur!
Maintenant, un petit saut chez FNAC et tu trouveras ce que tu as besoin. Et comme plusieurs le disent, pas la peine de prendre un convertisseur : un adaptateur te suffira. | | | À: GoToTrudeau · 12 février 2013 à 11:14 Re: Adaptateur électrique pour le Québec? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Merci des précisions, adaptateur, TS... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |