bonjour je part pour l'hotel costsur a cienfuego le 13 janvier et la je dois admetre que je suis un peut perdus ln passer jais ete a
varadero et jai pas eut besoin de rien pour brancher mes apareils camescope et chargeur hotel villa tortuga mais la ya des gens qui me dise que ca me prent des convertisseur de courant a cette hotel alors je crie aux secour lollll qui peut me renseigner mercis et bon temp des fete a tous
La plupart des camescope récent fonctionnent avec le 110V et le 220V. Regardez sur votre appareil, et s'il est écrit quelque chose qui ressemble à 110/220 ou 110/240, vous pourrez brancher votre apapreil sur les deux courants. Sinon, il vous faudra un transformateur de courant.
Par ailleurs, même si votre appareil est bi-voltage, il est possible que les prises de courant soient de format différent des notres. Dans les tous inclus à
Cuba, les prises ont souvent 2 bouts ronds ou 2 bouts plats symétriques et à angle... Si tel est le cas de votre hôtels, il faudra vous acheter un adapteur. Vous trouverez des ensembles complets (pour bout ronds, à angle, 3 bouts, etc) dans les magasins à grande surface et qui sont très peu dispendieux.