| Hôtel Playa Costa Verde: adaptateur nécessaire? Balzam · 15 novembre 2009 à 18:13 8 messages · 6 participants · 1 423 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 18:13 Hôtel Playa Costa Verde: adaptateur nécessaire? Message 1 de 8 · 1 423 affichages · Partager Est-ce que je dois apporter un adapteur pour mon fer plat et mon séchoir???! merci | | | À: Balzam · 15 novembre 2009 à 19:39 Re: Hôtel Playa Costa Verde: adaptateur nécessaire? Message 2 de 8 · 1 414 affichages · Partager  pour ma part les prise étais bonne je n'est pas u de probléme pour plus de sureté prend un adaptateur fiche plate us en vente dans toutes les grandes surface
cuba en 200 photos
www.jpaventure.com | | | À: Balzam · 15 novembre 2009 à 19:51 Re: Hôtel Playa Costa Verde: adaptateur nécessaire? Message 3 de 8 · 1 403 affichages · Partager Oublies la réponse de l`intervenant avant moi, en France ils ont les même prises. Oui apportes le de même qu`un convertisseur, j`y suis allé en avril dernier et j`avais amené ca et très utile pour les tites dames  .... | | | À: Seahawks069 · 15 novembre 2009 à 20:29 Re: Hôtel Playa Costa Verde: adaptateur nécessaire? Message 4 de 8 · 1 394 affichages · Partager OK super merci pour la réponse.. Mais je dois me procurer quoi exactement? Et où puis-je acheter ça?! Merci | | | À: Balzam · 15 novembre 2009 à 20:38 Re: Hôtel Playa Costa Verde: adaptateur nécessaire? Message 5 de 8 · 1 387 affichages · Partager Ca te prends un convertisseur de courant et un adaptateur. Tu vas avoir ca chez Wal mart, Canadian Tire.... C`est indiqué sur l`emballage les endroits où tu peux les utiliser. | | | À: Balzam · 15 novembre 2009 à 22:45 Re: Hôtel Playa Costa Verde: adaptateur nécessaire? Message 6 de 8 · 1 370 affichages · Partager J'ai acheté mes 2 adaptateurs au CAA.
Concernant le convertisseur, je n'en ai pas besoin car je n'apporte que mon appareil photos et mon chargeur convertit lui-même le courant.
Tu peux trouver un kit complet également au CAA de même qu'aux autres endroits nommés. | | | À: Balzam · 16 novembre 2009 à 14:20 Re: Hôtel Playa Costa Verde: adaptateur nécessaire? Message 7 de 8 · 1 349 affichages · Partager Allo,
Assures-toi que ton adapteur est assez "fort" pour aller avec ton séchoir. Mon séchoir était trop puissant pour l'adapteur, mais parfait pour le fer plat ;-) | | | À: Balzam · 18 novembre 2009 à 4:29 Re: Hôtel Playa Costa Verde: adaptateur nécessaire? Message 8 de 8 · 1 307 affichages · Partager Pour un autre hôtel de cuba, nous avions acheté un "kit" à cinquante dollars et il n'a pas fonctionné correctement (même si sur l'emballage ça spécifiait qu'il convenait). Nous l'avons échangé et le nouveau n'a pas fonctionné correctement lors du voyage suivant. J'ai lu ailleurs sur ce forum que le propriétaire d'un kit acheté chez CAA avait trouvé le sien efficace et qu'il l'avait même prêté à d'autres touristes qui, comme nous, se trouvait incapable d'obtenir du rendement avec le leur.
J'aime mieux payé 75$ pour un kit qui marche que moins cher et des résultats so-so. Si seulement on l'avait su avant... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |