Bonjour, Je n'ai pas compris si à Oman, les prises de courant (pour chargeur téléphone, appareil photos) sont comme en France ou s'il faut un adaptateur pour les prises anglaises. Merci de votre aide Carole
Les prises électrique en OMAN sont différentes de celles en France, il te faut donc un adaptateur. (les trois entrées sur la prise ne sont pas rondes comme en France mais rectangulaires). Bonne journée
Yemen · 3 février 2015 à 21:44 · 4 participants · 3 460 affichages
Un petit compte rendu de notre voyage Noel/nouvel an 2014/2015, 14 jours sur place 2ième voyage. 1er voyage il y a 4 ans, dans le nord du pays. Cette fois-ci, nous avons choisi de remonter la côte à partir du Yémen. Une partie où peu de touristes s’aventurent...
Connaissez- vous le Sultanat d'Oman..? Non loin des Émirats arabes, proche de Dubaï, une frontière avec le Yémen, plus de mille kilomètres de côtes donnant sur une mer turquoise et des plages somptueuses de sable blanc. Ajoutez à cela quelques paysages...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:48 · 5 participants · 3 698 affichages
Depuis février 2012, le Sultanat d’Oman applique de nouvelles conditions tarifaires pour le visa tourisme délivré à l’aéroport international de Mascate ou à la frontière terrestre. Pour une fois, les tarifs sont en baisse. Lire la suite...
Gaelle002 · 2 février 2020 à 10:15 · 1 participant · 726 affichages
J’ai plaisir a partager avec vous un article que j ai ecrit sur Oman et mon recent voyage dans ce merveilleux pays https://wildwildtrip... Je suis a l’ecoute de tous vos commentaires ou questions Bien a vous