Adaptateur secteur au Pérou Mérou02 · 3 janvier 2006 à 18:14 6 messages · 4 participants · 4 636 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 18:14 Adaptateur secteur au Pérou Message 1 de 6 · 4 624 affichages · Partager Bonjour à tous, Quel adaptateur secteur dois-je me procurer pour me raccorder sur le système électrique péruvien ? (Pour mon voyage au Pérou j’emporte mon appareil photo numérique donc c’est pour charger ma batterie, fiche sans prise de terre) Et si possible, avez-vous une adresse, ou le nom d’un magasin où je pourrais me le procurer ?
David | | | À: Mérou02 · 4 janvier 2006 à 9:18 Re: Adaptateur secteur au Pérou Message 2 de 6 · 4 603 affichages · Partager Rien à voir avec ta demande mais pourrais tu me confirmer que la photo sur ton profil est bien celle du ponton de N'GOUJA endroit ou j'ai vecu une année.En ce qui concerne l'adaptateur désolée Merci | | | À: Kanza · 4 janvier 2006 à 18:41 Re: Adaptateur secteur au Pérou Message 3 de 6 · 4 590 affichages · Partager Salut Kanza, Eh oui, tu as bien reconnu effectivement ce petit coin de paradis. C'est, pour moi, l'une des plus belles plages du monde. Pour ceux qui ne savent pas où est N'Gouja, c'est à Mayotte, une île fantastique. | | | À: Mérou02 · 4 janvier 2006 à 23:50 Re: Adaptateur secteur au Pérou Message 4 de 6 · 4 582 affichages · Partager Bonjour, Parfois nous trouvions les meme branchements qu'en France c'etait rare... Sinon nous avons achete un adaptateur avec 5ou 6 sortie differente chez decatlon. Super sport soit le faire aussi. Je crois que pour le perou d'apres mon souvenir c'etait les meme que pour les USA. A confirmer... Bon trip | | | À: Mérou02 · 5 janvier 2006 à 16:19 Re: Adaptateur secteur au Pérou Message 5 de 6 · 4 568 affichages · Partager Perou: prises europeennes. Pas d'adaptateur. | | | Pas partout willemspie. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |