Bonjour,
Je voudrais équiper mon vélo de porte-bagages. Evidemment pour ce qui est de l'arrière du vélo, mon cadre ne dispose ni des oeillets nécessaires à cet usage, ni des trous sur la "partie haute du cadre" pour fixer le porte bagage. Par conséquent j'ai plusieurs questions:
Je sais que la marque tubus propose du matos pour adapter des portes-bagages. voici leur lsite d'accessoire:
www.tubus.com/...20and%20Accessories/
Donc ce "
Adapter for QR-axle-mounting" je m'imagine sert à fixer le porte bagage en bas du cadre, à la place des oeillets.Que me fautdrait-il pour attacher un porte bagage sur le haut du cadre?Est on obligé d'acheter un porte-bagage tubus pour aller avec ces adaptateurs (ils sont très cheres)? Si oui lesquels seraient adapter à un vtt 26 pouces?
connaissez-vous de bonnes adresses internet pour se procurer se genre de matériel avec si possible, la possibilité de l'envoyer en
finlande?
Aussi il y avait la solution porte-bagage avant, la il me semble que j'ai des oeuillets des deux cotés, mais jai une fourche à suspension SR suntour xct et il me semble que la plupart des portes babages avant s'adaptent sur fourche rigide. Connaissez vous des portes bagages-avant qui feraient l'affaire (des liens seraient la bienvenue, si je pouvait économiser sr les porte-bagages avant ce serait bien)?
Voila bien beacoup de questions, je vous remercie d'avance pour votre aide!