Bonsoir,
Reçoivent-ils au moins les mails adressés à leur site de cagnes ? J'imagine que oui ?
De ce que je sais, il n'y avait pas de mails adressés au "site de Cagnes". D'ailleurs existe-t-il quelque part des adresses-mail attachées à un *lieu géographique* ?
Toutes leurs adresses étaient en "@azur-croisieres.com". Et elle n'ont pas changé, puisque la marque "Azur-Croisières", et donc les adresses qui allaient avec (sauf celles des personnels qui ont quitté la boite), a été vendue avec l'entreprise TGJ Travel qui était propriétaire de la marque. Laquelle marque s'est juste ajoutée aux autres marques du groupe acheteur, Cruiseline...
Il n'y a donc aucune raison pour que les mails n'arrivent pas... Un mail, ça n'a pas d'adresse postale...
Sauf évidemment, comme je le disais, le mail adressé à xxxxxxx@azur-croisieres.com si xxxxxxx fait partie du personnel qui a quitté la boite. Et encore, ces mails sont peut-être pour un temps redirigés vers un "mail collectif"...
De mémoire, il n'en reste que trois, de l'ancienne équipe... et probablement parce que, pour des raisons matérielles, ils ne pouvaient pas faire autrement... Tous les autres ont pris très vite une autre route...
Accompagnés en cela, à mon avis, par plus de 90% des clients, surtout les plus fidèles... J'en connais au moins 3 ou 4 qui étaient clients de cette boite depuis des années... et qui ne reviendront pas... Finalement, celui qui a fait une bonne affaire, c'est l'ancien propriétaire...
Cordialement,