koukou
je rentre du
mexiqueNous avons louer une cabana pas trop chère à Matajual, en effet il n'y a pas grand chose à
Xcalak. un ou deux hôtels. Je peux te donner les infos en message privé si çà t'interesse?
Sinon avec deux enfants mon conseil à moi, serait de louer une cabane à
Tulum, dans un hôtel de rêve dont je peux aussi te donner les infos.
Sinon comme conseils, je peux te donner, attention si tu loues une voiture.
En effet c'est pas parce que tu l'as réservé qu'elle sera disponible ! lol !
Nous avons réservé une vioture par l'intermédiaire de Car Rental, à
Playa del Carmen, parce que c'était l'endroir le moins cher et surprise en arrivant sur ainsi que beaucoup d'autres imbéciles comme nous, ben.. des voitures y en avait aucune ! Obligés d'attendre une journée, une voiture beaucoup plus chère..mais que finalement 'es bien obligés de prendre !
Sinon attention aussi en prenant de l'essence, les pompistes ont une notion assez floue de ce que rendre la monnaie crrectement veut dire..
Sinon attention aussi aux rencontres de jeunes très gentils qui t'accostent sous un prétexte quelquonque et qui pour finir te branche sur un magasin d'artisanat " anti-capistaliste, bio, commerce équitable, fonctionnement en coopérative, etc etc etc " tous les mots à la mode chez nous, et qui t'oriente vers des boutiques qui n'ont absolument rien de " commerce équitable" et qui te proposent des prix multipliés par 10 !
Sinon quel bonheur ce pays !